Je ne sais plus comment je me suis retrouvé dans cette situation, mais je suis actuellement assis en face de Wonho à minuit passée dans cette cafétéria que je suis censé fermer à 21 heures. Espérons simplement que le patron ne soit au courant de rien.
-Alors ? Tu vas me dire pourquoi tu es si tendu ?
-Bah, pour faire court, je suis un peu énervé contre une personne.
Je regarde toutes ses réactions, mais celui-ci à part sourire, ne montre aucun signe ! Qu'est-ce qui est autant marrant, sérieux ?
-Contre qui ?
-Une personne.
-Et qui est cette personne ?
-Un inconnu.
-Hein ? Inconnu ?
-Oui, je ne l'ai jamais vu.
-Et donc, pourquoi est-ce que tu es si énervé ?
-Parce qu'il a joué avec moi.
Dès que j'ai prononcé ces mots, Wonho fronce ses sourcils et avale difficilement sa salive. Il prend son verre et boit une gorgée de son café avant de le déposer sur la table, puis essaye de sourire en reprenant la parole.
Si ces deux personnes est la personne en face de moi, il joue très bien son rôle.
-Pourquoi tu dis qu'il a joué avec toi ? Peut-être que tu l'as mal compris ?
J'espère sincèrement que je ne me fais pas de film, mais après toutes les preuves que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant... au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les personnes pour des bêtes.
-Je l'ai mal compris ? Tu sais ce qu'il m'a dit hier au téléphone ?
-Comment puis-je le savoir ?
Qu'il est agaçant. Pourquoi continuer de jouer ?! Pourquoi ne pas me l'avouer directement, bordel ! Je ne comprends plus rien...
-Il a dit qu'il ne voulait plus me parler. Il m'a raccroché au nez comme si j'étais un rien à ses yeux.
-Peux-tu détailler plus ? Fin, par curiosité. Si tu veux ne pas en parler, je respecte ton choix.
Il dit ces mots avec tellement de sérieux que j'en reviens à en douter. Finalement, est-ce vraiment lui, l'inconnu ? Mais si c'est lui, je devrais l'applaudir pour son talent d'acteur, quand même.
-Il a voulu être ami avec moi et j'ai accepté.
-Et ?
-Maintenant, il ne veut plus me parler pour x raison.
-Tu as son numéro ?
-Non.
Je vois la personne en face de moi froncer une nouvelle fois les sourcils, puis baisse le regard. Évidemment qu'il fronce les sourcils, j'ai le numéro de Hoseok.
-Il m'appelait en inconnu.
-Ah, je comprends mieux.
Il hoche la tête de haut en bas et continue d'élargir ses lèvres. Il commence à observer l'extérieur de la cafétéria qui est éclairée seulement avec des lampes. Je profite de ce moment pour lui dire ce que j'ai toujours voulu lui dire. J'espère que je ne me tromperai pas à son sujet, sinon je ne me pardonnerai jamais.
-Hoseok ?
VOUS LISEZ
Appel inconnu ↬ 2won
Fanfiction"Hyungwon se fait harceler tous les soirs à la même heure par un inconnu." [bxb]