Encore une journée épuisante et ennuyante. J'enlève mon tablier que je plie soigneusement, et le pose sur le plan de travail. Je viens de terminer une longue journée de service. Il est actuellement neuf heures dix, et je suis seul comme tous les soirs dans une cafétéria à servir mes clients. C'est vrai qu'être seul à travailler dans un café, c'est un peu embêtant, car les autres embauchés ont terminé plus tôt, mais j'ai décidé par moi-même de faire la fermeture de la cafétéria, pour pouvoir me payer mes besoins et finir le mois avec le petit salaire que je touche, même si je fais plus d'heures que les autres.
Heureux pour moi que les portes se ferment à neuf heures quand même ! Je ne sais pas si j'aurais tenu plus.
Mes pieds brûlent et j'ai eu des crampes aux mollets toute la journée en rajoutant les maux de dos. Ce n'est vraiment pas le métier le plus joyeux que je connaisse, nous restons debout toute la journée à servir des clients, qui parfois, se plaignent quand leur commande n'arrive pas à temps.
Une fois que j'ai bien nettoyé la salle, mit les chaises sur les tables, passer la serpillière, je prends ma veste que j'enfile rapidement ainsi que mon bonnet en n'oubliant évidemment pas mon écharpe. On est en plein hiver, et si j'attrape la crève, personne ne pourra payer mon loyer ! Mes parents n'ont vraiment pas les moyens pour m'aider. Je suis dans tous les cas obligé de prendre sur moi et de ne dépenser de personne.
Je sors de la cafétéria et ferme la porte à clef. Puis je vérifie au moins trois fois avant de me mettre à marcher vers un arrêt de bus. Arrivé dans l'arrêt, je sors mon téléphone de ma poche et regarde si j'ai reçu des notifications, mais rien. C'est tant mieux comme ceci, je n'ai vraiment pas envie de faire une discussion avec quelconque personne après cette longue journée fatigante.
Soudainement, mon téléphone se met à vibrer dans ma main. Sur l'écran est affiché "Appel inconnu". C'est sûrement encore des enfants qui s'amusent à appeler des numéros au hasard. Mais quand mon téléphone vibre avec insistance, je décide de décrocher l'appel. Peut-être que c'est un ami.
APPEL INCONNU
-Allô ?
-C'est qui ?
-Parlez-moi, s'il vous plaît.
-Vous parlez de quoi, monsieur ? Comment avez-vous eu mon numéro ?
-Parlez-moi.
-Je raccroche.
-Je suis seul. Parlez-moi pendant deux mois.
FIN DE L'APPEL
VOUS LISEZ
Appel inconnu ↬ 2won
Fanfic"Hyungwon se fait harceler tous les soirs à la même heure par un inconnu." [bxb]