NDA Important sur Jonghyung et une auteur genial en fin de chapitre a lire.
Je rentra alors chez moi et jeta mes affaires au sol. Je vis avec mon petit amie Mark mais en se moment on est en froid. Et il s'est passé autre chose également mais bon sa j'attend de voir si il conte me l'avouer. Il était dans la cuisine a préparer des Kimchis. Et moi me dirait vous. Bah je suis sur le canapé a regarder la télé. Je regarder les info jusqu'à ce que il ne montre ded photo de mon gang avec bien sur des masques en compagnie des BTS. Mark lui ne sait pas que j'en fait parti et tant mieux. Il me disait des chose affreuse sur Kima donc moi, et le reste du gang. Il m'appella alors pour manger et on mangea dans un silence de mort.
Je me demande bien se qui le tracasse... il arrête pas de jouer avec sa nourriture et de regarder vers moi nerveusement.
Mark: Mia...
Moi: Oui Mark ?
Mark: Je voulez te demander quelque chose...
Moi: Et quelle est cette chose ??? Demandais-je en l'interrogeant du regard
Mark: Je...Tu sais que sa fait maintenant 4 ans que on est ensemble et que je ressens des sentiments très forrt en ton égard...
Moi: Oui...? Dis-je sens comprendre
Mark: Je ... Je voulez donc savoir si tu...Il sorti une boite de sa poche. Nan... Mark... Ptn fait pas sa je risque de te briser en deux...
Moi:Non... Tu...Je... Ses pas possible ...
Mark: Veux-Tu m'épouser ?Et bah si... Mark ptn... je veus pas te faire souffrir mais j'ai pas le choix..
Se que tu ma fait est trop grave rt dure a oublier...Moi: Mark... Je ... Je suis vraiment désoler... Dis-je en baissant la tête embarrassé
Mark:... Nan... Me dit pas que...
Moi: Si Mark... Je suis vraiment mais vraiment désoler mais ma reponse et non...
Mark: Mais... Tu-Tu ne m'ai - m'aime plus ... ? Dit-il en larmes
Moi: Je t'aimais Mark... Jusqu'à ce que tu ne me trompe avec BamBam...
Mark:... Co-Comment Tu...
Moi: Aurore ma tous dit...
Mark: Je suis désolé.. Je-
Moi: La ferme... Fait tes valise... casse toi de chez moi... et ne reviens plus jamais me voir... Que tu mes tromper est un faite... mais me demander en mariage après avoir coucher avec un mec sa désolé mais je ne le supporte pas...Il partis alors faire ses valises et 5 minutes plus tard il parti.
Je montit alors dans ma chambre chercher des affaires. Une bonne douche s'impose. Je pris mes affaires et alla allumer l'eau. Je me deshabilla alors après avoir vérifié au moins 5 fois que tous était bien fermé.
J'alla sous la douche, qui laissa ruisseller l'eau chaude le long de mon corp.Sa fait tellement de bien...
J'entendis la porte de la maison s'ouvrir puis se refermer brillamment.
Mais... Mark n'a plus mes clef.
Je pris une serviette que j'attachis au nivo de ma poitrine pour cacher mon torse, mon bassin rt le haut des cuisses. J'éteignit l'eau et aller en direction de la porte d'entrer.
Je sentis une vague de frissons s'emparer de mon corp quand j'entendit une voix me chuchoter a l'oreille...???: Je t'ai manquer anaconda ?
... Nan... Il... sa ne peu etre lui...
Moi: Je... Tu.. comment est-ce possible !?
???: Et bien faut croire que tu ne sait pas viser (@Lily_Bad tu comprendra x))
Moi: Nan... Lâche moi...
???: Tu peut toujours rêver après se que ta fait a Mark
Moi: BAMBAM PUTAIN LACHE MOI !!! Criais-je en larme car je sais se qu'il veut me faire
VOUS LISEZ
Hote Fire {Mimin} |En Réécriture|
FanfictionKima alias Kim Mia 19 ans, fait parti d'un Gang hautement réputer et craint: Les Hote Fire. Mais leur Gang est menacer par celui des Bangstang Boy alias BTS. Malgré tous, les jeunes femmes restent soudées. Elles vont accueillir une nouvelle "leader"...