2 heure plus tard: Au cugé des BTS
Je me réveilla doucement. Je commença a ouvrir les yeux mais les refermât aussitôt n'étant pas encore habituer à la lumière. Une fois les yeux ouvert je regarda la pièce où je me trouvais. Je vit Manon assise à coté de moi entrain d'elle aussi se réveiller. Elle me regarda alors dans les yeux.
Lema/Manon: Mia...
Moi: Manon...
Lema/Manon: Mia j'ai vraiment peur
Moi: Moi aussi Manon, mais on va s'en sortir. Fin je l'espère :-(
Lema/Manon: Tu pense que Jennie sans est sorti
Moi: Si on survit, je l'espère.
???: Je vous apporte 4 nouvelles recruts
L'homme attacha Jennie, Alisa, Sohyung et Sohee. Elles étaient réveillées mais en sang. On se regardèrent tous est commencèrent a sourire.
Sonnie/Jennie: Au moins si l'on meurt, se sera ensemble ^^
Hyusa/Alisa: Ouais... Comme on se l'étais jurer lors de la création du gang.
_________________________
Sa fait maintenant plusieurs minutes que nous sommes enfermés dans cette pièce. Il commence a faire froid, et nous mourrons de faim. Alisa et Jennie cherchent un moyen de se défaire de ses liens, Sohee et Sohyung sont parties vers la salle ou elles ont étais demandées, et enfin il y a moi et Manon. On a interdiction formaille de bouger sous peine d'être exécutées.
On attendit environ 10 minutes avant que Sohee et Sohyung, nous disent d'aller dans la salle d'à côté. Mais pendant que l'on se fesait détaché pour aller a la salle, Sohee et Sohyung se mettent a pleurer et nous regarder avec tristesse.
J'ai un très mauvais présentiment. On partit alors en direction de cette fameuse salle. Une fois arrivé dedans on entra et s'installa sur des chaises mise en fasse d'un bureau. Il y avait plusieurs siège à notre opposés, 4 je crois.
Une fois assise, les 4 sièges se retournèrent et laisse place à :
-Hoseok alias J-Hope
-RapMonster
-Suga
-J
(Je précise que j'ai mis ses 4 juste parce que se sont les Hyungs dans le groupe. Et donc les plus "mature" dans la fanfic.)
J: Bonsoir Kima, Bonsoir Lema
Nous: Bonsoir J... "dit-on en coeur en lui lanssant un regard noire"
RapMonster: J, tu devrai plutôt dire Mia et Manon
Nous: Hein !? o.O *o*
J: A oui excuse moi.
Suga: On va dire que vos deux amies non pas tenue le coup fasse aux 3 autres.
J-Hope/Hoseok: Et oui Yoongie que veux-tu, on est trop fort.... Oups
Moi: Au point ou on en est, qu'on sache le nom de Rapmonster et de J ne changera rien donc.
Manon/Lema: Ouais... Mais merci quand même que nous avoir donner le prénom de Suga
Moi: Tu veux dire Yoongie ;p
Suga: Brefff... Vous savez se qui vous attend
Nous: Non
VOUS LISEZ
Hote Fire {Mimin} |En Réécriture|
ФанфикKima alias Kim Mia 19 ans, fait parti d'un Gang hautement réputer et craint: Les Hote Fire. Mais leur Gang est menacer par celui des Bangstang Boy alias BTS. Malgré tous, les jeunes femmes restent soudées. Elles vont accueillir une nouvelle "leader"...