HEYYYYYYY TOUS LE MONDEEEE !!!!
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau chapitre spécial NOELLLL... Et je vous voie venir avec vos blague du style: Nan jure ses pas Noel ses Noellia ...
Alors cette année PITIER NANNNN x)) On me fait des blague H24 sur noel en se qui concerne mon prénom et nom de famille on en parle pas pleise... x)) ouais bon j'exagère mais fin les blague sur mon prénom et nom de famille sa y va donc bah pleise éviter cette année... ou du moins par message privé x)) .
Donc x)), je vous souhaite a tous et a toute une JOYEUXXXX NOELLLLLL ^^ 🎅🎉🎊🎁🎀!
Et aussi pour vous prévenir que j'ai enfin un PC rien qu'a moi et donc avec lequel je vais pouvoir écrire plus souvent et donc se qui signifie que vous aurez plus de Chapitre. fin nan , fin genre vous en aurez plus souvent x)) .
Donc voilà je souhaite a joyeux noel a la famille dont Maria_bad .
Je souhaite également un joyeux noel a mes amies dont: real__kyung etc...
Et également vous chers lecteurs/lectrices, que se soit ceux de la team Fantôme ou ceux qui se manifeste, donc très peu x)) bah je vous souhaite un joyeux Noel ^^ .
Et Je vous met mon instagram ici et dans ma description comme on me le demande trèsssss trèsss souvent.
: @Bad_Noellia / noellia_bad. Vous me trouverais facilement normalement x)) .
Ma pdp est assez simple, ses tous simplement un snap de moi.
Donc voilààààààààààà Je vous souhaite de bonne fête, de bonne vacance et plein de bonheur.
Et donc bah j'ai décider que je vous ferez un livre (je sais pas encore de quoi) ou bah je porterais tous les jour ou du moins j'essayerais, et ou je vous poserez une question. exemple: Pain au Chocolat ou Chocolatine, fin pas sa pour éviter les débat mais vous avez compris x).
Voilààà est du coup je ferez sa a la fin également de chaque chapitre de Hote Fire et de Une Vie Peu Commune. Et des Fiction a venir.
Donc bah la question: Vous avez fêtez combien de fois Noël ? Et vous avez ressus quoi ?
Moi 1 fois, et j'ai ressus mon PC portable, des sticker pour coque de téléphone, des chocolat, des sous-sous et un casque. ^^
Voilààà bisoussss ❤💋
VOUS LISEZ
Hote Fire {Mimin} |En Réécriture|
FanfictionKima alias Kim Mia 19 ans, fait parti d'un Gang hautement réputer et craint: Les Hote Fire. Mais leur Gang est menacer par celui des Bangstang Boy alias BTS. Malgré tous, les jeunes femmes restent soudées. Elles vont accueillir une nouvelle "leader"...