{2~1}

61 0 0
                                    

Il me pris alors fort les cheveux. Me plaqua contre le mur le plus proche et me força a l'embrasser. Il introduit sa langue dans ma cavité buccale brutalement.

Il me dégoute ses pas possible... Je veut pas faire sa avec lui... Et je ne le ferais jamais avec lui... Pas avec un psychopathe, chef de gang adverse, et amant du mec que j'aimais.

Il aller commencer a entrer un doigt en moi quand il tomba a terre. Je vie une tignasse rousse me bander les yeux et me prendre dans ses bras pour me réconforter.

_________________________

Je me calma au fur et a mesure et décida de me retirer de son étreinte. Par contre si il pouvez m'enlever le truc sur mes yeux sa m'aiderais.  On alla m'asseoir sur une chaise, ou on m'attacha les bras et les jambes. Puis je sentis un tissu recouvrir mon nez ainsi que ma bouche, m'empêchant de respirer convenablement. Je commencez alors a tomber dans les bras de Morphée mais j'arriva a distinguer une voix que je connaissait malheureusement un léger "Bonne Nuit Princesse Kima" et je m'endormit. 

Elipse 5 heure: PDV Mia (Je vous conseille d'écouter  BigBang -Fantastic Baby pendant que vous liser cette parti (la parti sera délimiter par des " )

" Je me réveille attacher sur une chaise dans une salle... DE TORTURE !!! o.O MAIS JE FOU QUOI ICIII !!!??? J'entend une porte s'ouvrir, je tourne alors la tête vers celle ci et découvre un homme avec les cheveux vert, suivit par un roux, un rosé, un grisé, un brun, un blond et enfin un autre roux. Et je reconnut alors le gang des BTS. Au non putain... Je baisse alors la tête en regardant mes jambes attacher. Puis on me remonta la tête pour me gifler. 

Moi: MAIS VOUS ETES TARRER BANDE DE BOUFFON !!! 

Jungkook : La Ferme Kima !

Taehyung: Alors sa fait moins la maligne d'un coup hein !? 

Moi: Vos gueule bande de batard.

RapMonster: Parle mieux salope. 

Moi: Je fait se que je veux enculer Lui crachais-je

J-Hope: J'ai le droit de la tuer, ou juste la mutiller ou la frapper parce qu'elle cherche trop la... 

Moi: Si tu veux me frapper vien on fait un combat corps a corps sale pd. 

Jimin: Kima Baisse d'un ton avec tes aînés. 

Moi: Au Jimin, je suis navrée de devoir te désobéir, mais je ne compte point baisser d'un ton! 

J: ELLE CONNAIT TON IDENTITER TES SERIEUX LA !!!

Chimchim/Jimin: Ses V qui a fait la gaffe

Moi: Sinon il y a pas que lui bande de con --"

J: Qui d'autre

Moi: Je gagne quoi a vous le dire?

J: La vie

Moi: Je les déjà 

J: Du Fric

Moi: Et... ?

J: Notre gratitude ? 

Moi: Okay sa me va

J: Alors qui d'autre a étais découvert?

Moi: Jimin, Taehyung, Jungkook et  Hoseok.

J: QUOIIIII !!!! 

Moi: Et ouais pas très discret pour le gang le plus DANGEUREUX de toute la Corée. 

Rapmonster: La Ferme " (Vous pouvez continuer d'écouter avec la musique mais moi personnellement j'aurais arrêter la ^^) 

???: Parle mieux a notre coécipière toi

Moi: Ah bah enfin je penser que vous n'alliez plus arriver

??? : Ouais déso', on a eu du mal a te localiser comme il avait mis ton portable dans une autre salle. 

Jimin: Mais comment... Putain !

Rapmonster: Les gars on s'tirent


Jennie vient me détacher pendant que Mihee et les autres bloque les garçon. Je la remercie et me lève en me dirigeant vers Taehyung et Jungkook en premier. Il me remarque et Taehyung se met devant Kookie pour le défendre. (Dite si vous voulez du Vkook)  J'ai eu un moment d'hésitation avant de finalement frapper Taehyung a coter de ses bijoux de famille, faut pas croire je pense quand même a Kookie ;D. Il tomba alors a terre avec Jungkook toujours rouge du geste de son aînée. 


■○□°●■°□○●■°□●■°□●
°■□○●°■□●°■
□●♧♤♡□
■°♢●
▪  

Ouais je sais il est très court mais bon, sorry ^^ j'ai fait de mon mieux mes amours ^^ Et oublier pas de me dire si vous voulez ou pas du Vkook ou autre (sachant que tous se qui est avec Jimin est eclut comme ses un Mimin ^^ Sorry au fan de Vmin/Yoonmin ou autre) 


Et donc la question de se Chapitre est: 

Quelle couple vous préféré entre:

Vmin ➡

Vkook➡

Yoonmin➡

Jikook➡

Namjin➡

Autres... ➡


Moi je suis pour le : Vkook, Yoonmin, et J-Monster (et Hoseok bah je sais pas je le verrais bien avec V donc bah on va dire VHope x)


Je vous rassure, le chapitre 3 sera bcp plus long et contiendra des images (se sera juste le designe des différentes pièces donc se n'est pas obligatoire). Rendez-vous le 28/12/2017 à 14 heure pour le chapitre 3 de cette fanfiction ^^ 


Hote Fire {Mimin} |En Réécriture|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant