Chapitre Extra 1, Daisy Morgan:

41 15 7
                                    

Armée de terre;
"Salut, moi c'est Daisy Morgan. Je suis blonde au yeux vert ! "

6h du matin, chez elle:

HAAA, un si bon matin aujourd'hui pas un bruit. Enfin à par ce petit oiseau qui siffle de bon matin, tellement apaisant ! Bref,  je sens que cet journée va être spéciale...

Quand je fumes sortit de mon lit, je me prépara. Après avoir fait mes exercices matinales, il était dorénavant 7 heure. Je pris mes écouteurs, ferma ma maison et alla courir.
Après avoir couru une bonne dizaine de minutes, je m'aperçus vite que peu de gens étaient présent aujourd'hui. Ce si étant bizarre vu que tout les matins je prends cette direction, je décide donc de changer pour cette fois de chemin.
On passant devant un petit supermarché, j'y trouvait la plupart des gens de ce petit village.
La foule avaient l'aire d'être un peut agité. Ne comprenant pas ce qui se passe, ma curiosité mis amena à avancer.
Moi qui me perdait dans la foule, j'essayais d'analyser un visage que je pourrais reconnaître.
Très vite je reconnues mes voisins don je suis proche,  les Wilson.
Moi:"Brenda, Simon me mis-je à crier pour qu'ils s'aperçoivent de ma présence.
Une fois cela fait, Brenda me prit dans ces bras et me dit :''Que fait tu la Daisy ? ''

Depuis que je vis toute seule, les Wilson m'ont pratiquement adopté. Ma présence leurs fond autant de bien que la leur a moi. Ce si est triste, mais avant ils avaient un enfant d'environ 4 ans, quand... Une chose grave lui est arrivé. Ça fait désormais 4 ans que sa a arrivé. Et je les aides avec cet épreuve qu'ils surmonte depuis longtemps maintenant. ils font preuve de beaucoup de forces pour surmonter leur manque, mais malgré tout ils tiennent le coup. Je suis fière d'eux !

Moi:''Que ce passe t-il ? ''
Elle se retira de moi, me regarda avant d'annoncer :''Sa fait longtemps que tu es là ? ''

Moi:''Non, je viens d'arriver mais pourrais-tu me éclaircir s'il te plaît ? ''
Elle sembla hésité un instant, puis dit:''Il s'est passé quelque chose, mais si tu veux le savoir rentre et allume ta télévision.''
Surprise par le ton de sa voix, je eu un moment d'arrêt. Jamais elle ne hausse la voix d'habitude, mais, cela attise donc plus ma curiosité.

Moi:''Alors, je rentre... ''
Elle me regarda désormais avec inquiétude puis me reprise dans ces bras, me fit un bisou sur la joue et me relâcha. Cet a se moment la que je vis Simon nous regardé.

Simon:"Fait gaffe à toi et écoute Brenda, s'il te plaît. ''
Me fit t-il avent de me prendre dans ces bras lui aussi !

Je me contente de hoché la tête et me retourne pour reprendre chemin.
Mais comme je suis plutôt curieuse je me glisse dans la foulées de mondes et essaye d'atteindre les portes d'entrée.
Je sais, j'ai dite à mes voisins que j'allais rentrer, mais après tout c'est ce que je compte faire après avoir vue se qu'il se trame.
Donc j'avance, et remarque très vite qu'ils y a des soldat et policiers devant. Mais pourquoi l'armée ? Cela dois être une affaire importante s'ils ont viennent à les appeler ! Au bout de l'impatience de comprendre, dans ma précipitation je me heurte à quelqu'un. Un jeune garçon, a qui je lui tend la main pour l'aider, le pauvre il se fait ratatiner par terre comme sa. En le relevant, un homme ce mit à crier comme un imbécile  Nous bousculaient et je tombe donc comme celui que j'avais malencontreusement heurté il y a quelques secondes. Heureusement quelqu'un mais un terme a ce fou furieux, et nous aide à nous relever. Quand notre sauveur '' qui est un soldat'' me regarda, une impression de déjà vue me pris. J'essayais de me rappeler et quand mes yeux descendirent vers son torse je puis lire '' Williams '' écrit, et je me suis mise à me rappeler de mes mois que j'ai passé quand je m'étais engagé dans l'armée. C'est donc sa, ce garçon don je ne me souviens plus du prénom je le connais !
Quand mes yeux ce sont remonté, je constate que lui aussi m'a reconnu. D'un coup il me sourit, j'en rougi. Bon on peut pas dire qu'il ne fait pas d'effet aussi, ce mec est une bombe ! Il est brun aux yeux vert dans ce reflètes des pépites noisettes, des lèvres plutôt pas mal et un nez assez petit mais pas trop non plus...
Enfin, je me reconnecte et m'aperçois qu'il me observe aussi, je met donc fin à son observation en bougeant ma main devant son visage de façon radical pour qu'il arrête. Je n'aime pas quand les gens vous fixe, cela est déconcertant. Qu'il soit beau ou pas.
Donc comme prévu il arrêta, se grata la nuque, signe qu'il est gêné, et me dit:''Salut Morgan ! "fait-il avec un petit sourire.

Zombie +Guerre +Complications =Survivants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant