Cinq ans plus tard ;
Assis sur un tabouret de bar, je fais signe à la serveuse de me donner un verre d'alcool.
Un instant plus tard, elle apparaît devant moi et me demande une carte d'identité, je lui passe.
Elle me dit:''Alors, Jeff Robinson Que veux-tu que je te sers ? "
Moi:''Ce que vous me proposez de meilleur.'' Fais-je avec un petit clin d'œil.
Serveuse:''Ho, et bien je vous conseille quelque chose d'inoubliables comme... '' me dit-elle avec son sourire aguicheur en se penchant en avant pour que je puisse voir ça généreuse poitrine.
Ce que je fais bien attendu, et lors que j'allais lui répondre, un homme qui je prêtant soul viens me prendre par le colt et me dit :''Qu'est ce que tu fou, tu crois que je ne t'ai pas vu flirté avec ma femme. '' dit il en finissant avec un jurant.
Moi:''Et tu crois qu'il y a que moi dans l'histoire ? Mais bon après elle aurais venu vers moi simplement parce que toi tu ne sais pas lui... ''
Je fus coupé dans mon élan par un coup de poing venant de lui.
Je rigole et continue à le faire enragé tout en entendant les paroles que lui essaye de raisonné sa femme, ça m'a petite il fallait y penser avant de vouloir m'emmener dans une chambre.
L'homme prend une bouteille de whisky la casse contre le bar et me pointe avec on me disant de la fermer.
Moi:''A ce que je sache, sais Toi qui a commencé à me emmerdés. ''
Je ne supporte pas quand viens chercher les ennuies et qu'après en n'est trop lâche pour continuer dans sa lancée, absurde.
Moi:''Bon OK, fini de jouer approche. ''
Il fonce sur moi avec sa bouteille ridicule à la main, je l'esquive, il tombe. Pas très subtile ce mec.
Il se relève puis essaye de me planter avec son bout de verre, je l'esquive une seconde fois mais cette fois contre attaque en lui attrapant le poignée et lui tort, il cri de douleur et lâche la bouteille qui éclate en mille morceaux par terre, le lui attrape ensuite le coup avec mon autre main.
Seulement, un mec qui est resté pour voir le spectacle ricane.
Qu'est ce qu'il a celui là ?
Je lâche l'homme qui la seconde d'après, a bout de souffle se tient la clavicule en inspirant et respirant fort.
Je regarde l'intrus qui sais manifester dans la bagarre et lui lance:''Qu'est-ce que tu veux ? "
Inconnu :''Pourquoi voudrai-je quelque chose ?" me dit-il derrière sa capuche qui ne me laisse rien apercevoir de son visage.
Moi:''Et bien, tu es le seul qui est resté pour regarder alors que tu aurais pu partir et aussi que j'ai remarqué que tu me suivais depuis un moment déjà ce qui est étrange. "dis-je en croisant les bras.
Inconnu :''Bien remarqué." dit-il avant de ce lever de sa chaise et partir.
Moi:''Ou vas-tu ? J'ai tout de même le droit de savoir pourquoi tu me suivais."
Je commence à perdre patience, j'aurais pu le coincé dans un coin et comprendre le pourquoi, mais je me suis dit que peut-être était-ce de la paranoïa et que je me faisais des films!
Devant la porte prêt à partir il me dit:''Demain, treize heure ici. J'attendrai ta venue.''me dit-il avant de faire un pas en dehors de la demeure.Le lendemain, je suis revenu par simple curiosité.
Bon, j'avoue au départ je ne voulais pas y allé.
Mais après avoir réfléchi, je me suis dit, pourquoi pas !
Alors attendant son arrivée je me prend une petite douceur, assis sur une chaise, un bras sur la table en bois retenant ma tête de tombé.
Je repense à la nuit ou je me suis retrouvé à l'hôpital, la nuit ou je n'arriver plus à respirer correctement.
Je me rappelle m'être réveillé sur un lit tout blanc habillé d'une tenue peut convenable, je m'étais levé, inspirant rapidement, paniquer de ne me souvenir de rien.
M'a vue se troubla quelque secondes, les rideaux étaient légèrement fermés ce qui me permettais de voir les rayons du soleil se dissipés dans la pièce.
Voyant une porte devant moi, je me principe vers celle-ci et l'ouvrant...
Un homme avançait le long d'un grand couloir tout aussi blanc que la chambre dans laquelle je m'étais réveillé, mais je m'aperçois tout aussi vite qu'il y avait une femme, assise négligemment sur un banc dormant à point fermé.
''Bordel où suis-je ?'' m'étais je dit.
Je fus coupé de mes pensées par une serveuse qui me servit la commande don j'avais commandait, je me remis correctement et commença à mangé.
Mais que fait-il ?
Je déteste les gens en retard à un rendez-vous, surtout si la personne en question c'est elle qui vous la donner.
Donc mangeant, je me remis à penser.
Oui, après avoir passé une semaine à l'hôpital, la fille qui était endormi sur un banc était en fait cette personne m'ayant aidé et emmener à l'hôpital.
J'étais reconnaissant de son acte, et puis elle ne m'a pas abandonné et m'a toujours soutenu, même avec les soucis de traitement car je n'étais pas déclaré ce qui avait pour cause beaucoup de problèmes.
Enfin, avant cet année.
Amy a dû partir pour faire ses études de médecine, bien sûr je reste en contact.
Je suis content qu'elle suive son rêve, elle au moins elle on n'a un.
Je n'ai jamais su ce que je ferais plus tard, je ne peux pas étudier.
Enfin je ne veux pas, Amy voulais mais je lui est toujours dit que ce n'étais pas nécessaire, elle a fini donc par arrêtait de forcé.
Peut de temps après un mec avec le sourire au lèvres entre dans le petit bar, se met devant moi et me regarde.
VOUS LISEZ
Zombie +Guerre +Complications =Survivants
ActionEntre; amour, danger, problèmes, conflits et mort. Cela va être rude pour ses soldats qui, dans cette aventure vont voir leur vie changer à jamais.