Armée de l'aire ;
''Moi, c'est Summers Sullivan, je suis brune au yeux bleu clair ! ''Cinq heures du matin, à la base militaire ;
''DEBOUT, ALLER, ALLER... ''
Nous nous exécutant de nous lever, nous mettons devant nos lit respectifs et faisons le salut. Suite à sa, la chef est sortie. Pendant ce temps nous nous sommes préparé et fait nos draps.
Peut de temps après la chef est revenue, je me suis mis ainsi que toute les autres en garde à vous puis nous avons sorties pour faire la routine matinale.Arriver à midi, nous revenons à la base et prenons notre pose pour manger:
Le menu est simple... Comme d'habitude dirais-je. Enfin par habitude nous ne nous plaignons plus ! Je ne vais pas me vantée mais je ne suis pas là plus faible du groupe, je suis à peut près forte à tout les domaines. Enfin, sa fais maintenant presque quatre ans que je me suis engagé dans l'armée de l'air. D'ailleurs le temps je ne le vois presque plus passé avec les entraînement qui a redoubler, ce n'est pas de la tarte !
D'ailleurs à ce propos, un groupe de garçons vont arrivé aujourd'hui. Le même qui avaient déjà venu il y a quelques mois de ça. Il viennent pour un entraînement intensif que nous allons abordé cet après-midi, j'ai atte d'y être !A la fin du repas, dans le couloir qui mène à mon dortoir, quelqu'un m'appela :"Summers! "
Je reconnu cette voix aussitôt, elle appartient à Mandy une fille qui a commencé l'armée en même temps que moi. Ont sais toujours soutenu, pour moi maintenant sait comme une sœur que je n'ai jamais eu !Moi:" Salut Mandy! "dis-je en souriant de toute dents.
Elle s'approcha de moi, se plaça devant moi et me dit:" Tu sais que aujourd'hui le groupe de garçons d'avant reviennent. '' me dit-elle droit dans les yeux en souriant de même que moi ils y a quelques secondes, mais qui maintenant est remplacé par de l'interrogation.
Elle ne me laisse pas le temps de répondre, quel me raconte déjà que il y a un changement et que ceux avec qui nous allons devoir travailler n'est plus le même groupe qu'avant, c'était un groupe C et que maintenant s'est un groupe E.
Mon ambition de vouloir retravailler avec eux à bizarrement chuté. Ho, quel dommage. Mais bon, tenons le bon dans tout sa. On va quand même pouvoir faire ce qu'on a à faire et même si ce ne sont plus les mêmes, au pire on verra de quoi ils sont capables !Moi:''Ha oui ! Comment tu sais sa ? "la question ai-je.
Elle rougit puis bredouille un:" Je, j'ai appris par quelqu'un. "
J'allais lui demander qui, mais une fois de plus elle est plus rapide que moi et me dit:''Et puis ce n'est pas la question ! Aller viens en va être en retard. '' me dit-elle pour se rattraper avec un sourire nier au visage.Donc après, nous sommes aller rejoindre notre Chef. Qui sois dite en passant nous regarde, ou plutôt me regarde avec un œil noir. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais elle m'a toujours eu dans le collimateur ? Enfin, je n'y prête pas plus d'attention et me concentre sur ce don nous allons devoir faire.
Une heure plus tard, un car arrive. Ça doit être le nouveau groupe !
Ceux qui descendirent, étant un sergent, et des soldats se mirent en place devant nous. Le sergent avança, serra la main de notre chef puis parla avec... Une fois qu'ils eurent fini nous nous prépara.Enfin le moment arriva !
Oui, l'entraînement intensif.
Quand le sergent arriva, il nous fit tous nous regrouper. Il commença à nous faire le point essentiel des bases à connaître. Puis nous dirent ce que nous comptons faire... C'est à dire que nous allons devoir faire des groupes de quatre, je me suis donc retrouvé avec Carter, Riley, Matt et moi.
Mandy n'est pas avec moi ! Dommage. Quand nous nous préparons pour être prêt, Mandy qui pour l'instant ne m'avait pas quitté me tapa l'épaule et me dit doucement:''Et Summers ! "Moi:"Oui ? '' lui dis-je sans comprendre pourquoi elle me fait des signes bizarre de la tête pour que je me retourne.
Mandy:''Regarde... '' me dit-elle légèrement agacé que je ne me retourne pas et continue à l'observer comme si il lui manquait une case. '' Tu ne vois pas le garçon là-bas qui n'arrête pas de te regardé depuis un certain moment ? Il est dans ton groupe, il s'appelle heu... Matthew, non Matt voilà ! "
Moi:" Franchement, tu te fait des allusions Mandy. ''
VOUS LISEZ
Zombie +Guerre +Complications =Survivants
ActionEntre; amour, danger, problèmes, conflits et mort. Cela va être rude pour ses soldats qui, dans cette aventure vont voir leur vie changer à jamais.