Mercenaire :
''Je suis Connor McCarter, et j'suis châtain aux yeux bleu claire''Enfant;
A ma naissance on m'a abandonné, enfin c'est ce que ma mère adoptive m'a raconté .
A peine âgé de un ans, elle m'a trouvé dans un petit panier de bois avec pour seul réchauffement une couverture en pelote de laine.
Conclusion, mes vrai parents je ne l'ai connais pas.
Ma mère adoptive qui a toujours vie seul avant moi; ma aidée, protégé, dorloter, entraîner. Oui, entraîner. Elle me répète sans cesse que dans la vie tout peut arrivé et qu'il faut que je sache me protéger !
Je m'y suis habitué, quand je tombais elle me soignait.
Elle m'a aidé à apprendre à lire aussi, je l'ai toujours admirer pour tout son savoir.
Sauf que je n'ai jamais compris pourquoi elle n'a jamais voulu me dire son prénom ?
C'est pourquoi, je l'appel par maman.
L'autre chose que je n'ai jamais compris sais le pourquoi, je n'ai pas le droit de me promener à la ville comme de me faire des copains.
Ainsi, je suis seul pour seul compagnon une plante que j'ai surnommé Sali et maman.Un jours à l'âge de dix ans je lui est demandé :''Maman, pourquoi suis-je seul ? "
Elle ne m'a pas répondu directement et à dit que:''Vois-tu Connor, il y a des choses que l'on ne peut comprendre et toi tu es unique en ton genre. Un jours prochain tu rencontrera peut-être une personne qui t'aimerai autant que moi, mais pour l'instant la seul chose que tu pourra faire qui sera plus simple pour nous est de rester tranquille. D'accord ! '' finit-elle le sourire au lèvre on me caressant la tête gentiment.
Je ne comprends pas trop mais j'ai fini par acquiescer, et depuis je ne fais que penser à ce qui pourrait y avoir dans ce quand appelle un village ?Deux ans plus tard ;
Ma mère m'a toujours dit que je ne devais en aucun cas partir de chez moi, mais alors d'une promenade en plaine nuit.
J'ai pus apercevoir la ville éclairé comme dans ces livres de géographie que maman me ramène pour étudier, tout à fait magnifique !
Émerveillé par ce phénomène, je me suis donc rapprocher plus près.
Le souci est que plus je me rapprocher plus j'étais émerveillé, mes yeux ne voulais plus quitté l'endroit dans émanait de la lumière et mes pieds ne voulaient pas faire marche arrière et cette curiosité m'amène à avancer encore plus près.
Arrivé devant de grandes portes grise, je contempla l'intérieur.
Plaint de maisons se touchaient les uns aux autres, un chemin de pierre les séparaient en deux, je m'avance de plusieurs kilomètres et découvre une fontaine d'eau.
J'y découvre pas loin après un petit marché, ou plain de gens ce promènent et discute.Émerveillé et intrigué, j'en oublie les répliques de maman et continu d'avancer.
Voici dix bonne minutes que je marche en découvrant davantage, ma faim s'accroît tout aussi au vu que cela fait des heures que je n'ai rien mangé.
Un peut plus tard, je sentis une bonne odeur de pain émanant d'une petite boutique.
Je me suis approché et a entré, une jeune femme était entrain de donner du pains à une personne.
Posté devant elle, seul un long bar en bois nous sépare.Moi:''Mademoiselle, pourrais-je avoir du pain s'il-vous-plaît ? "lui dise je avec politesse.
Jeune femme :''Bien sûr !" fait-elle on me souriant amicalement.
''Combien veux-tu de baguettes ?" poursuit-elle ensuite.Moi:''Une seul me...''commençais-je.
Mince, je viens de me rendre compte que ici quand tu veux quelque chose il faut payé.
Et malheureusement je n'est pas d'argent sur moi, ça m'a passé par là tête.
Je ne suis pas habitué à la vie quotidienne.
Peut-être prendra t-elle pitié de moi ?
Et m'en donnera au moins un petit bout !Moi:''Excusez moi mais voilà je n'est pas d'argent sur moi... '' fais-je me sentant tout de même honteux.
Elle se contenta de me regarder dans les yeux puis fini par dire:''Mon jeune garçon d'où viens-tu ? Je ne t'ai jamais vu auparavant. ''
VOUS LISEZ
Zombie +Guerre +Complications =Survivants
ActionEntre; amour, danger, problèmes, conflits et mort. Cela va être rude pour ses soldats qui, dans cette aventure vont voir leur vie changer à jamais.