Chapitre 1

28 9 8
                                    

                         Summers ;

Réveillé par un bruit de fond, j'ouvre petit à petit mes yeux.
Mes pupilles se dilate car elles ne sont pas encore adapté à la lumière, je les referme fermement.
Mes oreilles sifflent, et j'ai un mal de crâne immense.
Me redressant le mieux possible, je regarde autour de moi.
Mais où suis-je ?
Levant mon regard, je remarque une personne debout levant les bras en l'aire.
Je peux distingué que il s'agit d'un garçon, qui est entrain de dévisser les boulons des conduits d'aération.
Mais qu'est ce que cette inconnue fabrique ?
J'allais le lui demander, quand je fût interrompue par un coup provenant de la porte barricader.
Et puis ses bruits d'où proviennent t-ils?
Quand soudain mon regard fut attiré par des bruits de grognements et gémissement, mais plus précisément je remarque que il y a une table qui bloque la porte et celle-ci est aussi attaché à un fil ou je ne sais quoi.
Mon mal de crâne s'accroît en me concentrant, ce qui me fait poussé un gémissement de douleur, et qui par la même occasion fait intervenir ce garçon.
Il me regarde droit dans les yeux et me dit:''Salut.''
Heu...?

Moi:''Attendez. Qui êtes-vous? "

Garçon :''Me vouvoie pas, ont doit probablement avoir le même âge. ''

C'est quoi ce délire et puis, où suis-je déjà ?
Je regarde plus de détails, et aperçois que je suis tout simplement dans une chambre d'hôpital.

Moi:''Que met-il arrivé ? Et puis je ne vous connais pas, que faites-vous ici ?" je lui demande interrogé.

Il souffle, ne me répond pas et reprend son activité.
Pourquoi il ne me répond pas ?
J'ai bien le droit de savoir pourquoi je suis allongé et pas en... Les événements passer me reviennent en mémoire, et me tenant la tête de mes deux mains.
Je me rappel !
Mais, mon dieu, Mandy.
Alors ce n'est pas un rêve, la base s'est faite attaqué.
Ho non je dois y retourné, et...
Arrachant les fils qui étaient relié de moi à une machine, je tombe en avant de douleurs.
Putain sa fait un mal de chien.
Je grogne les dents serré, et essaye d'avancer en rompant.
Je n'arrive plus à bouger, je suis comme paralysé, j'essaie encore mais impossible.

Garçon :''Ça va ? "me dit-il devant moi me tendant sa généreuse main vers moi.

Je ne lui répond pas et prend sa main, il m'aide à me lever tout en douceur et me pose sur le lit blanc.

Retrouvant la parole, je lui demande:''Que ce passe t-il dehors ? Et surtout pourquoi la porte est... '' le garçon me coupe la parole.

Garçon :''Une question à la fois, d'accord.'' je hoche la tête d'approbation et lui fait signe de continuer.

Garçon:''Si tu veux tout savoir, quelque chose de terrible est arrivé, je t'ai sauvé. Ne me remercie pas, et la je suis entrain d'essayer de m'échapper de cette enfer. ''

Ses sur, je sais plus de choses maintenant !
Mais pourquoi il parle de enfer ?

Moi:''Comment ça <<tu essaye de échappé >> ?"

Garçon :''Je vais te montrer, mais ça risque de te faire un choc.''

Un choc ?

Moi:''Qu'est-ce qui est pire que la guerre ? '' je fini avec un petit ricanement pas le moindre du monde amusé.

Il m'aide à me relever, et me fait approché de la vitre qui est cachée par un long rideau de couleur bleue.
Je le regarde écarté ce rideau qui me donne sur un couloir, j'allais lui demandé s'il ne se faisait pas trop de films. Quand, un homme ensanglanté passe devant nous les bras
ballants, grognon fortement.
Si je m'attendais à ça ?

Zombie +Guerre +Complications =Survivants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant