Je me réveille dans une cave, je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe et depuis combien de temps y suis-je.
D'ailleurs j'ai fait un horrible cauchemar comme quoi j'étais devenue esclave dans une famille au Qatar.
Je me pose mille et une question lorsqu'une lumière se montra, je plisse les yeux en guise de réflexe tandis que deux individus apparurent.
Impossible de savoir de qui il s'agit car ils sont à contrejour.Je ne vois que deux grandes silhouettes semblables à ceux d'hommes.
-T'as fini ton caprice ? dit l'un deux
-Je ... qui êtes-vous ?
Ils me saisirent puis sortons de cet endroit, je reconnais maintenant leur visages ils étaient dans mon étrange rêve.
Peut-être que s'en n'était pas un ?
-Dans quel pays on est ?
Ils se regardent en pouffant de rire, il n'y a rien de drôle pourtant.
-Bienvenue en prison, dit le gars de gauche
-Euh pardon ?
-Tu verras par toi-même.
Alors la j'étais chamboulée mais nous fîmes face à un salon qui m'était très familier.
Maison El-Boulehly,
13h45Je sors tout le nécessaire pour pouvoir préparer le repas, Linda reçoit des invités je dois donc préparer un grand maklouba aux aubergines.
Je le fais à contrecœur, et l'envie de cracher dedans me saisit mais je respecte la nourriture.
J'ai pu faire connaissance avec tout le personnel de la maison, ce ne sont que des femmes et elles ont quasiment toute la quarantaine. La plupart vivaient dans la rue et d'autres ont été arrachées à leur famille. Elles ont été très gentilles avec moi mais Nurha continuait à baisser la tête sans parler.
On dirait qu'il y a une chose qui lui provoque un mal, je ne sais ce que c'est et je ne compte pas essayer de le savoir, j'ai beaucoup d'autres choses à faire comme chercher à comment m'enfuir d'ici.
La sonnerie de la maison retentit, je fais comme si je n'ai rien entendu.
Madame Ziara- Va ouvrir qu'est-ce que t'attend ?
-Je cuisine là, je ne peux pas.
-Ce n'est pas mon problème.
-Écoutez Madame Ziara je suis occupée alors si vous ne voulez pas que vos invités s'en aillent vous feriez mieux d'aller ouvrir.
-MAIS POUR..
-Laissez madame j'y vais, dis Nurha.
Je l'avais même pas vu entrer qu'elle est aussi vite ressortit.
Madame Ziara- Je n'en ai pas fini avec toi.
Elle s'en va avec ses talons qui fracassent le sol, j'ai cru qu'il allait se détruire.
Je dispose la nourriture sur un plateau et tout le reste puis le rapporte au salon.
Linda et son fils étaient présents, en face d'eux une femme et deux jeunes filles dévorant des yeux Fayssal étaient assises.
Je les sert et retourne en cuisine mais cette sorcière m'interpelle.
Linda- Jennnane je te présente ma soeur et mes nièces. Je vous présente ma nouvelle domestique Jennane.
VOUS LISEZ
J E N N A N E | Mon nouveau côté
RandomElle n'était pas une femme romantique, non. Elle était une femme seule qui avait des rêves et elle rêvait d'être avec quelqu'un. Elle cherchait une épaule contre laquelle se caler, un bras auquel se tenir pour traverser la route quand les voitures k...