Maison El-Boulehly,
4h34-Bon j'y vais.
Ils m'attendent tous dehors, je finis de boire mon karak chai (thé qatari) qu'Asma m'a préparer puis la remercie.
Asma- Tu vas tellement me manquer, avec qui je vais me moquer de l'autre cinglée ?
- rire Il y a toutes les autres filles pour ça et puis ce n'est pas comme si je m'en allais pour toujours.
Asma- C'est vrai, bon pars vite avant que je ne te retienne ici et je veux pas que tu me vois pleurer. Appel moi hein !
-Chuuut et comment veux-tu que je t'appelle tu n'as même pas de téléphone ?
Asma- Ah oui c'est vrai.
La veille lorsque je rangeais mes affaires avec Nurha j'ai vu que j'avais encore le téléphone que Shady m'avait passer, il y avait tellement d'appels manqués de lui c'était abusé ! Je lui avais donc envoyer un message lui disant que j'allais bien et que je l'appellerai dès que possible.
Je fais un énorme câlin à Asma puis sors avec mes affaires sans me retourner.
Linda- Naïm tu ne veux pas rester une semaine au moins ?
Madame Ziara- Oui en plus vous devriez rester auprès de vos proches.
Linda- Tu ne dors pas toi ?
Madame Ziara- Eh bien je voulais dire au revoir à monsieur ...
Linda- C'est fait maintenant dispose.
Elle retourne dans la maison en tentant de me bousculer mais j'ai esquiver. La prochaine fois peut-être pff.
Naïm- Non maman arrête on en a déjà parler, je te laisse Hussein nous attends.
Ils se font un câlin tandis que Nurha et moi mettons nos affaires dans le coffre puis montons dans la voiture dont le chauffeur est Samir.
Samir- Jennane, tu vas bien ?
- A part le fait d'être exploiter tout vas bien.
Nurha- Jennane !
- Quoi ? C'est faux ? Je ments ?
Samir- Pauvre petite, ainsi va la vie on ne peut pas toujours obtenir ce que l'on veut. Mais bon la jeunesse de maintenant n'est jamais satisfaite. Tu as de quoi manger, dormir et te loger mais tu n'est pas contente !
Alors là
- Donc vous monsieur Samir, vous trouvez ça absolument normal que des gens soient arrachés à leur famille ou encore kidnapper pour travailler, euh non pour ÊTRE ESCLAVE de familles riches qui ne donnent même pas le moindre riyal à ces personnes ? Si demain on ferait ça à votre fille quelle serait votre réaction ?
Naïm fait son entrer dans la voiture du côté passager.
Samir- Salam Aleykoum monsieur.
Naïm- Aleykoum salam.
Il a dit ça en me regardant par le rétroviseur mais moi j'attendais la réponse de Samir. Ce dernier démarre la voiture et commence à rouler.
- Samir il me semble que vous n'avez pas répondu à ma question.
Nurha- Jennane c'est bon sa suffit arrête maintenant.
Naïm- fronçant les sourcils Il y a un problème ?
- Demandez à votre chauffeur.
Naïm- Parle moi autrement. Samir ?
Samir- Euh eh bien monsieur c'est-à-dire que nous avons juste eu un petit malentendu...
VOUS LISEZ
J E N N A N E | Mon nouveau côté
RandomElle n'était pas une femme romantique, non. Elle était une femme seule qui avait des rêves et elle rêvait d'être avec quelqu'un. Elle cherchait une épaule contre laquelle se caler, un bras auquel se tenir pour traverser la route quand les voitures k...