Aubervilliers,
12h57Je vois aucune une villa mais seulement de grandes tours qui se ressemblent presque toutes, j'imagine qu'il habite dans l'une d'entre elles. Il y avait un panneau où "AUBERVILLIERS" y était inscrit, j'en ai déduis que c'était la ville.
On sort les valises du coffre, Naïm avance et nous guide vers une tour. Une fois à l'intérieur, on prends un ascenseur jusqu'au 12ème étage puis il ouvrit une porte se trouvant juste en face.
L'appartement était simple mais élégant, d'ailleurs il m'en faut peu pour que je trouver quelque chose de beau. L'intérieur n'a strictement rien avoir avec l'extérieur car lorsque j'ai vu les tours je ne m'attendais pas à faire face à un si joli appartement.
Mais bon ne nous emballons pas trop vite, je n'ai pas encore vu le reste et il n'est pas si grand que ça non plus.
Naïm- Venez.
On enlève nos chaussures laissant nos valises à l'entrée et il nous fait une petite visite de la cuisine, du salon puis nous arrivons dans un couloir.
Naïm- Il y a 3 chambres, celle-la c'est la mienne à aucun moment vous n'y entrez que ce soit pour faire le ménage ou autre. Là-bas, près de la salle de bain, il y en a une autre mais elle est en travaux du coup vous dormirez dans la même chambre en face de la mienne, elle comporte deux lits séparés.
Mince ! Cela veut dire que je ne vais pas pouvoir appeler Shady tranquillement.
Nurha- Il n'y a qu'une seule salle de bain ?
Naïm- Ouais avec les toilettes à l'intérieur.
- Elle se ferme à clé ?
Naïm- Non donc il vaut mieux pour vous que je n'ai pas envie d'aller aux toilettes lorsque vous vous douchez ou autre.
On retourne au salon.
Naïm- Bref installez vous je vais acheter à manger j'arrive.
Nurha- Vous ne voulez pas qu'on cuisine ?
Naïm- Non c'est pas loin d'ici je fais vite vous devez être fatiguées.
Nurha- Absolument pas ne vous en faites pas pour nous.
Mais pourquoi elle parle je suis fatiguée moi, je la regarde d'un air agacé, s'en aller dans je ne sais quel pièce. Et évidemment mon agacement n'a pas échappé à Naïm.
Naïm- s'affalant sur le canapé Bon si vous insistez... je veux les p'tits trucs que t'a préparer chez ma mère Jennane.
- Ça ne va pas être possible.
Naïm- Et pourquoi ?
-Il me faut les ingrédients et cela m'étonnerait que vous ayez tout ce qu'il faut.
VOUS LISEZ
J E N N A N E | Mon nouveau côté
RandomElle n'était pas une femme romantique, non. Elle était une femme seule qui avait des rêves et elle rêvait d'être avec quelqu'un. Elle cherchait une épaule contre laquelle se caler, un bras auquel se tenir pour traverser la route quand les voitures k...