"Hein ? Mais.....a qui était cette voix ?"
Père : *rentre dans la chambre* bonjour ma chérie!
Moi : bonjour papa :) quelle belle journée pas vrai :-)
Père : oui très belle^^ tu descend meenah nous attend😊
Moi : oui je m'habille et j'arrive^^
"Mon père sort de ma chambre , moi de mon côté je choisi une tenue : Une tunique Blanche avec des ailes d'ange dans le dos avec un pantalon noir imitation sky"
Moi : meenah ?tu voulait me dire quelque chose ?^^
Meenah : oui alors...ton père et moi sortont ensemble...
Moi : sa je le savais sa ne trompe l'œil de personne^^
Meenah : ah...mais ce n'est pas tout.....on déménage au Japon
Moi : attend...quoi ? Non je ne veux pas , je veux reste à Séoul moi !
Père : nous somme obliger! Tu as découvert mon secret alors les Amfpis voudront ta mort si tu ne vient pas !
Moi : donc ce n'était pas un rêve....JE M'EN FICHE JE RESTE À SÉOUL!
Père : MAEVA ! MA PATIENCE À DES LIMITES ! ALORS DÉPÊCHE TOI DE MONTER DANS CETTE VOITURE ET D'ATTENDRE BIEN SAGEMENT QUE ON ARRIVE À L'AÉROPORT DIRECTION LE JAPON !
"Je resta bouché bée....mon père ne ma jamais parler comme sa ! Même meenah est choquée de ses paroles ! Sous l'effet de tout mes sentiments mélanger je quitta la maison sans même me soucier de mes parents ! Meenaha toujours été comme ma deuxième mère car même si au début ils n'était que de simple collègue , elle a toujours pris soin de moi et je lui en suis reconnaissante, même si elle ne pourra jamais remplacer ma vraie mère, je me baladait dans les rues que bientôt je ne verrai que en simple image quand une personne m'attire vers une ruelle et elle met sa main sur ma bouche pour étouffer mes cris"
?? : toi la ! Écoute moi bien! Ne t'approche plus de jungkook ! Est-ce que tu m'as bien compris ? Il est a moi ! Il m'appartient !
♡~TO BE CONTINUED~♡
VOUS LISEZ
DNA (fanfictionBTSJungkookFrench)
Vampirepère : je suis désoler Maëva.... moi :....tu as oser me cacher sa.....