"Jungkook est venu alors souffler sur la mèche de Maëva qui dépassait légèrement sur sa joue rougit par le geste inattendu du jeune homme"
Jungkook : et bah alors ? je te fais de l'effet princesse ?
"Maeva pris alors un morceau de bois et frappe jungkook à la hanche"
maeva : ne pose pas tes sales pattes sur moi le vieux , je suis pas ton amuse gueule.
"jungkook n'avais rien senti, il pris alors le bout de bois avant de le jeter loin d'eux."
jungkook : je comptait pas te bouffer gamine, t'es pas assez grosse. je mange pas les squelettes.
« Maeva leva les yeux au ciel »
Jungkook : quoi ? Tu me crois pas ?
Maeva : si , m'enfin bref .« Maeva ce mit a marcher sans trop faire attention à celui-ci. Lorsque jungkook pris alors doucement Maeva par les hanches. La jeune fille , prise d'effroi, sursauta brusquement. Jungkook vint alors doucement embrasse le cou de la demoiselle »
Maeva : J-Jungkook arrête
Jungkook : chut ma chérie. Tu vas aimer promis.
« Maeva ce débattait du mieux qu'elle pouvais »
Maeva : JUNGKOOK CASSE TOI.
«jungkook , pris fermement les poignets de Maeva en la plaquant contre un arbre »
Jungkook : comment te résister.
« Jungkook passa doucement sa main sous la jupe de Maeva...... »~TO BE CONTINUED~
Je suis désolé de mon absence mes petits anges~ à partir de maintenant je serai plus active et aussi je tenais à me faire de la pub haha , ALLER FOLLOW MON INSTAGRAM SVP !!!!!!! @cassidy.gthr
Bisou ~~~~😍😍😍😍😘😘😘🥰🥰🥰🥰❤❤❤❤
VOUS LISEZ
DNA (fanfictionBTSJungkookFrench)
Vampirepère : je suis désoler Maëva.... moi :....tu as oser me cacher sa.....