10

968 55 65
                                    

Je vais utiliser un nouveau mode d'ecriture. J'espère qu'il sera plus simple à lire.
Bonne lecture
~~~~~~~~

Mon père est plutôt du genre méfiant. Étant petite le premier garçon qui m'approchais était foutu. C'est le pire défaut de mon père. Mais bon si ce baby-sitter est bien un homme cela veut dire que il me protégera. Conclusions? Plus d'emmerde.

Maeva: et ce baby-sitter arrive quand?

Père:  ce soir. Pourquoi?

Maeva: comme sa. *pars dans sa chambre*

Mon père parti avec sa petite amie. Je resta seule chez moi jusqu'au moment où la porte s'ouvre soudainement.

Maeva: Jungkook?!?!

Jungkook: suprise poulette. Contente de me voir à ce je vois.

Pas vraiment à vrai dire. Maeva ne voulais pas que son baby-sitter voye un homme dans sa chambre. Si son père venais à l'apprendre ce sera terminé.

Maeva: pars!  Si mon baby-sitter te vois on est foutu tout les deux.

Jungkook:  un baby sitter? À ton âge? Ton père y va fort. Destresse c'est moi ton baby-sitter.

QUOI?!?!?! wait.... Temps mort s'il vous plaît.  Alors ce gosse qui ne sais même pas ce garder lui même va devoir garder maeva?! La mauvaise blague. Elle n'en Revenu pas. Alors elle allais être garder par un gamin pur.  Sans colorants ni conservateurs rien.

Jungkook: t'as perdu ta langue ou c'est juste que tu es choquer?

Maeva: tu aime les manga? Genre... Blood lad?

Jungkook: non.

Maeva: oh putain sauver moi.

Jungkook: c'est quoi Blood lad?

Maeva:  c'est pas pour les gamin.

Jungkook: Coquine. *sourire au coin*

Maeva:  pardon?! Pas du tout! C'est une histoire de vampire et de créature surnaturel. D'où son titre "Blood lad".

Jungkook: Je suis sûre que tu regarde du Yaoii hard.

Maeva: Euhh coco tu va vite fait calmer ton riz avant que mon pied le rencontre.

Jungkook: Mon riz?

Maeva: T'as parti génital enfin t'appelle sa comme tu veux.

Jungkook: Tu veux voir comme elle est grosse?

Maeva: me propose pas de regarder si il y a rien à voir.

Jungkook: pourquoi tu es méchante? *fais la moue d'un bébé*

Maeva: car je vais vivre avec un gamin qui s'avère être un vampire et que il est censé me protéger mais non tu préfère jouer au vampire et au loup Garou.

Jungkook:  comment tu sais?! *tousse et prend une vois plus viril* enfin je veux dire.... N'importe quoi, tout le monde sais que c'est un simple jeu pour enfants hehe *gener*

Maeva:  si tu le dit.

To be continued

Désolé pour l'absence. Je me rattraperai promis!!

DNA (fanfictionBTSJungkookFrench)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant