Moi : bah....euhhhh....oui....Tkt....
Kevin : Tu est sûre ?
Moi : O-Oui....
Adam : *complètement bourré* Eh....arrête de draguer le vieux et viens....
Kevin : c'est pas parce que je suis t'on aîné que tu peut m'appeller comme sa....😐
Adam : roooo....c'est bon...c'est pour rire....
Kevin : ouai bah tes blagues à deux balles tu peux te les gardées....
Moi : Bon....il est qu'elle heure kevin ?
Kevin : 06h40...pourquoi ?
Moi : au mince....il faut que je rentre....j'ai un entretiens à 10h55....bye😘
Kevin : bye
Adam : elle est chaude....tu vas te la faire ?
Kevin :*soupir* tu me saoule..😧😧
Adam : ah...sa...sa veut dire oui😆😆
Kevin : NON !!!!!!
Adam : ok..ok....c'est bon j'ai compris....
Moi : euhhh....vous savez que je suis encore la ?....😐
Adam :*gloup* euhhh...bye bye...
Kevin : 😧😧 cas désespéré = Adam...
Adam : Ma ferme sale poulpe...
"Je ris intérieurement au dispute de ces deux gamins et fais un signe à Lisa pour lui dire au revoir quand je sent une respiration dans mon cou....je me retourne brusquement mais rien....aucun signe de vie aprzs les gens qui danse....je décide de ne pas m'en soucier et de partir.....je prend la rue à gauche puis à droite , fais demi tour , zig zag entre les ruelles mais rien....il faut trop noir pour voir quoi que se soit....j'entendis des bruits de pas puis des chaîne traîner par terre....se qui provoqua un bruit horrible et assourdissant...je me mit à courir le plus vite possible sans me retourner quand je vis ma maison je me précipite à la porte et l'ouvre comme une sauvage et la referme derrière moi....je soupir et me débarrasse de mes affaires....je suis épuisée....j'alla à la cuisine et pris un verre d'eau et le fini très peut dz temps après....je monta les escalier direction ma chambre......et surtout.....MON LIT!!!!!! je passa devant la porte de la chambre de mon père qui était entre ouverte et vos deux silhouettes dans le lit....c'etait meenah et mon père....je pense pas qu'il ont fais que travailler c'est deux là😧😧...bref....je rentra dans ma chambre...mis mon pyjama licorne que j'aime tant et me laissa bercer dans les bras de morphée..."
-LE LENDEMAIN-
"Ce matin....Je me fis réveiller par....le délicieux.....BRUIT DE SONNETTE DE MON FICHU RÉVEIL QUE JE VAIS DONNER À MANGER AU TROIS QUART DE LA POPULATION DE SÉOUL......pardon....mais dormir est mon passé temps favoris....il ne faut jamais....je dit bien JAMAIS.....Mr réveiller....cela pourrai coûter à ta vie....bref...je me lève à contre coeur et pars me preparer....je descent et vois mon père seul a table...."
Moi : ou est meenah ?
Père : je....de quoi parle tu ?*rougis legerement*
Moi : Me prend pas pour une idiote papa....je sais très bien pour toi et meenah...
Père : elle est aller achetée de quoi faire du kimchi et du bimbimbap...
Moi : hmmmm ....miam miam.....bon... j'y vais papa....au revoir....*pars*
VOUS LISEZ
DNA (fanfictionBTSJungkookFrench)
Vampirpère : je suis désoler Maëva.... moi :....tu as oser me cacher sa.....