Want vs Need in relationship

2.4K 214 148
                                    

Les signes et ce qu'ils veulent dans une relation vs ce dont ils ont besoin :

Bélier :
Ce que tu veux :
Quelqu'un avec qui te montrer. Quelqu'un qui te fera te sentir passionné et excité. Un corps chaud, un beau visage.

Ce dont tu as besoin :
Quelqu'un de patient et de passionné. Quelqu'un d'intelligent. Quelqu'un qui ne fonce pas tête baissé.

Taureau :
Ce que tu veux :
Quelqu'un qui fera beaucoup attention à toi. Quelqu'un qui sera toujours d'accord avec toi et qui te fera sentir désirable et sexy

Ce dont tu as besoin :
Quelqu'un qui partage ses idées, quelqu'un qui te respectera. Quelqu'un qui saura ce qui est bon pour toi.

Gémeaux :
Ce que tu veux :
Un génie, un comédien, un séducteur. En gros ton âme sœur.

Ce dont tu as besoin :
Quelqu'un avec du savoir, quelqu'un avec un contrôle total sur sa vie. Quelqu'un qui te pardonnera et qui sera patient. De bonne écoute.

Cancer :
Ce que tu veux :
Un personnage sortit d'une romance. Beaucoup de câlins, de cadeaux et d'assurance, quelqu'un qui ne te fera jamais pleurer. Quelqu'un qui saura exactement ce que tu pense et ce que tu veux.

Ce dont tu as besoin :
Quelqu'un qui te soutiendrai. Honnête, prudent. Quelqu'un de très patient et de loyal.

Lion :
Ce que tu veux :
Quelqu'un qui aimera se montrer avec toi. Quelqu'un qui te rendra plus populaire. Avec beaucoup d'attention, qui serait ton plus grand fan, qui te soutiendrai dans tout.

Ce dont tu as besoin :
Quelqu'un de bien et de compréhensif. Quelqu'un de respectable et qui te respectera. Loyal. Quelqu'un qui saura ce que tu vaux.

Vierge :
Ce que tu veux :
Quelqu'un d'intelligent, qui te donnera de l'espace. Quelqu'un qui saura t'écouter et d'accepter tes critiques.

Ce dont tu as besoin :
Quelqu'un qui éclaira ta vie. Quelqu'un avec qui tu ne t'ennuira jamais. Qui saura qui tu es et t'acceptera.

Balance :
Ce que tu veux :
Quelqu'un qui sera romantique. Comme les couples mignons sur Tumblr. Avec un beau visage et un sourire éclatant.

Ce dont tu as besoin :
Un meilleur ami. Un médiateur. Quelqu'un qui te parlera franchement et réellement.

Scorpion :
Ce que tu veux :
Quelqu'un qui t'adorera. Qui sera très présent et dévoué.

Ce dont tu as besoin :
Du mystère, du respect. Quelqu'un qui saura te faire confiance et inversement. Quelqu'un qui ne te fera pas de mal et honnête.

Sagittaire :
Ce que tu veux :
Quelqu'un d'exotique et de libre. Mystérieux, qui n'est pas intéressé par la romance.

Ce dont tu as besoin :
Quelqu'un de patient, indépendant et consciencieux. Quelqu'un qui te fera voyager.

Capricorne :
Ce que tu veux :
La perfection. Loyal. Du mystère. Un romance hors du commun. Quelqu'un d'intelligent.

Ce dont tu as besoin :
Quelqu'un qui t'aidera à voir le bon côté des choses. Créatif et jeune. Loyal et respectueux. Quelqu'un qui sera d'accord pour être dominé en étant à la fois sauvage.

Verseau :
Ce que tu veux :
Un génie. Un poète. Quelqu'un avec qui partager tes intérêts. Un meilleur ami, quelqu'un de libre.

Ce dont tu as besoin :
Indépendant, qui a confiance. Un meilleur ami. Quelqu'un d'intelligent.

Poisson :
Ce que tu veux :
Un conte de fée romantique. Un artiste torturé. Quelqu'un avec qui te fixer. Quelqu'un de sensible, d'artistique, et de poétique.

Ce dont tu as besoin :
Quelqu'un de stable, d'honnête, de patient. Quelqu'un qui t'attendra toujours.  

Zodiac IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant