Skylar
Je me dirige aussi vite que possible vers ma salle de classe, je suis encore en retard. Si le lycée appelle ma mère je suis morte, c'est certain !
Une fois arrivée devant ma salle je pousse la porte avec une telle violence que je me retrouve projeter par terre et la porte claque violemment le mur.
- Skylar, pourquoi je ne suis pas surpris ? Dis mon professeur en me lançant un regard noir.
- Je suis vraiment désolée monsieur, ça ne se reproduira plus je vous jure ! Pas la peine d'en informée le proviseur, si ?
Mon professeur de Français leva les yeux au ciel et dit :
- Très bien, relève toi et va à ta place.
Je me releva aussi vite que possible et me dirigea rapidement vers ma place sous les regards rieurs de mes camarades.
Une fois arrivée à ma place je m'assis aussi vite que possible sur ma chaise et souris à ma camarades à cotés de moi. À chaque fois que je me retrouve à cotés d'elle je suis gêner, très gêner. Pourquoi ? Parce que c'est la meilleure amie du garçon que j'aime depuis très longtemps. Il ne doit même pas savoir que j'existe d'ailleurs.
- Miss catastrophe est de retour ! Me dis cette dernière.
- Oh que oui, tu sais Sarah je commence à me demander si je n'ai pas une malédiction ou une connerie dans le genre.
Sarah ce mis soudain à rire et dis avec une voix soudain très grave :
- C'est certain que tu as une malédiction.
Je lui souris en retour. Elle est tellement parfaite, je comprends pourquoi Maxime l'apprécie autant.
Tout à coup la porte s'ouvrit sur Maxime et deux amis à lui.
Ils étaient tout les trois en tenue de football américain et Maxime avait un mégaphone dans la main.
- Bonjour à tous et à toute comme vous le savez demain c'est la finale de football et nous jouons contre les Redjuce ! Nous comptons tous sur vous pour être présent et nous soutenir ! Ce soir il y a d'ailleurs une énorme fête d'avant match chez Rick. Vous êtes tous invités !
Sarah ce mis soudain à crié :
- On va les écraser !
Maxime se tourna vers elle et lui souris de toute ses dents tandis que j'essayais de me faire la plus petite possible. Je fis malheureusement tombée mon stylo par terre et il se mit à rouler. Dans la panique je me jeta littéralement sur celui ci oubliant ainsi que mon bureau était contre le mur. Ma tête heurta alors de plein fouet le mur et je m'écroula par terre.
Il y eu un énorme blanc dans la classe. J'hésita vraiment entre faire la morte et oublier cette énorme honte ou alors me relevais et faire comme si de rien n'étais.
J'opta au final pour la deuxième option. J'ouvris lentement les yeux et me rendit compte que tout les regards étaient tournée vers moi.
- Seigneur... grognais je.
Je ne suis pas vraiment croyante, c'est une expression comme une autre pour moi.
- Elle va bien ! Dis soudain Sarah.
Toute la classe se mis alors à rire.
Je me releva lentement, ma tête me faisait atrocement mal.
Je m'assis alors à ma place, sans oublier de ramasser mon stylo, en douceur cette fois.
- Tu as raison Sarah. J'ai une malédiction. Lui dis je.
- Est ce que Miss Catastrophe veut aller à l'infirmerie ? Dis soudain mon professeur.
Je leva la tête vers mon professeur, grossière erreur sachant que maxime est juste à cotés de lui.
Je ne peux pas restée une seconde de plus dans la même pièce que lui. Je sais très bien qu'il est en train de me juger et je ne supporte pas ça.
- Oui je veux bien merci. Fis je en me précipitant à l'extérieur.
Une fois dans le couloir je pu enfin respiré normalement. Et je me dirigea vers l'infirmerie à toute vitesse.
Seigneur, pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi dois je toujours me mettre dans des situation de honte ultime ?
VOUS LISEZ
Popular ?
Teen FictionSkylar est folle amoureuse de Maxime depuis la sixième, son problème ? Skylar est la fille la plus timide et maladroite de l'histoire. Elle est très populaire dans son lycée à cause de ses petites mésaventures quotidiennes. Dans son lycée on la surn...