J'attrapa alors Lola par le poignet et me rua dans le gymnase aussi vite que possible.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ?! Dit cette dernière.
Une fois dans le gymnase je nous enferma dans le placard ou est ranger tout le matériel.
- Tu n'es pas au courant de l'incident d'hier ? Au stade ?
Lola paru réfléchir et dit finalement :
- Si bien sur, mais pourquoi tu me parles de ça ?
Je soupira bruyamment et dit :
- La fille avec Maxime, c'était moi.
Lola ouvrit la bouche pour dire quelques choses mais se ravisa, choqué.
- Bordel dit quelque chose ! M'impatientais je.
- Comment c'est arrivée ? Dit elle.
- Je ne sais pas, j'ai un énorme black out ! M'exclamais je.
Lola paru réfléchir :
- Tu es dans la merde, tout le lycée est a ta recherche et Leila en particulier. Sans oublier Maxime qui a une envie folle de te tuer.
- Qu.. Quoi ? dis je.
- Il est très énervée, je pense que ça se voit et un ami à moi ma dit qu'il avait la haine de s'être fait larguer devant tout le monde comme ça. Il pense que c'est toi qui a délibérément foutu cette vidéo sur l'écran géant.
Putain. Je n'y croyais pas. Ce n'étais pas possible. Je n'ai jamais vraiment eu de chance dans ma vie ponctué de hontes et de gaffes plus nombreuses les unes que les autres mais me retrouver dans une situation pareille ? Je ne l'aurais jamais imaginer un jour !
Je m'apprêtais a dire quelques choses quand tout à coup j'entendis la porte du gymnase s'ouvrir avec fracas et quelqu'un hurla :
- Je les vus partir par la ! Elle ne doit pas être loin cette pétasse !
C'est la voix de Karene, une amie de longue date de Maxime.
- Putain si je la trouve je l'explose. Dit soudain une voix plus grave. Bordel c'est lui, et il me cherche.
J'échangea un regard paniquer avec Lola. On ne savait pas quoi faire. J'étais prise au piège.
- Cette nana mesure à peine un mètre soixante, je suis sure qu'elle c'est glisser entre des tapis ou je ne sais quoi. Dit Karen. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi minuscule et d'aussi frêle.
J'entendis le rire de maxime qui dit :
- On a l'impression que si on la touche on va littéralement la briser en deux. Ça me serra utile quand je l'aurais attraper et que je lui foutrais la correction de sa vie.
- Toi qui disait être fou amoureux de Leila, ça m'étonne que tes coucher avec cette fille. Elle ta droguer ou quoi ? Plaisanta Karene.
- Honnêtement j'en sais rien. Je me souviens de rien. Avant de lui fracasser la gueule je lui poserais probablement la question.
Je me mis a trembler. Il n'a pas vraiment l'air de rigoler. Mais merde ! Comment est ce possible que je sois tomber si bats ?! Et puis ce crétin rejète la fautes sur moi comme si nous n'avions pas tout les deux coucher ensemble ! Nous étions deux à ce que je sache et il a bien pris son pied ce connard !
- On a fais le placard à matériel ? Dit soudain Karene.
- Non, on ne la pas fais. Dit Maxime.
Ce n'étais plus le moment de rigoler. Il me fallait agir vite si je ne voulais pas m'attirer plus d'ennuis.
J'eu alors une idée vraiment très stupide.
J'attrapa un ballon de basket et je me colla à la porte. J'attendis qu'ils soit prêt à ouvrir la porte et quand je vis la poignet de la porte bouger légèrement je me jeta de toute mes force sur cette dernière. Projetant mes deux nouveaux amis contre le mur. Je garda précieusement le ballon dans mes mains et me mis a courir aussi vite que possible, Lola sur les talons. Malheureusement pour moi, c'étais lui le sportif et pas moi. Il allait me rattraper quand je me retourna et lui envoya le ballon de toute mes forces dans le visage. Il était si proche de moi qu'il ne réussis pas a l'éviter et il se le pris en plein visage.
Je me rua en suite vers la sortis, Lola sur les talons. Elle me hurlait dessus mais je ne l'écouter déjà plus. Trop occupé à pensée au représailles que je vais devoir affronter suite à ce que je viens de faire.
Voilà, je suis encore plus dans la merde. Tout ça parce que j'ai agis sur un coup de tête, encore.
Je hais décidément ma vie.
VOUS LISEZ
Popular ?
Teen FictionSkylar est folle amoureuse de Maxime depuis la sixième, son problème ? Skylar est la fille la plus timide et maladroite de l'histoire. Elle est très populaire dans son lycée à cause de ses petites mésaventures quotidiennes. Dans son lycée on la surn...