Chapitre 11 : Combat dans la Grande Salle

21 1 2
                                    



      Au milieu de cette salle, un homme, immense. Qui devait mesurer environ deux mètres cinquante de haut et peser bien deux cents kilos. Il portait les mêmes habits que les autres, une grande tunique noire avec une sorte de foulard rouge sur le visage. Cependant il ne possédait pas de vulgaire sabre comme les autres. A la place, un boulet de combat énorme, qui devait peser une trentaine de kilos au moins, en acier recouvert de pointes acérées.

-Et merde c'est qui lui encore !

-Moi ? Tu oses me demander mon nom, Nain ?

-Bah oui sinon je ne te poserais pas la question !

-Tu vas payer pour ton insolence !

-Houlà du calme ! Dit Will.

-Tu oses t'opposer à moi ?

-Et vous, oseriez-vous vous opposer à moi ?

     Il lui montra son poing fermé, laissant simplement apparent l'anneau élémentaire autour de son doigt.

-Tu n'oserais pas l'utiliser, tu sais parfaitement ce qu'il se passe si tu le retires et je vois dans ton regard que tu n'oserais jamais faire subir un tel massacre dans une petite ville !

-Peut-être, mais cette petite histoire a permis de faire diversion !

-Comment !

-Celendriel, Louccia à vous ! Cria Aliénor d'un ton militaire.

     Louccia avait escaladé une colonne de marbre grâce à ses griffes. Elle sauta sur l'homme au milieu de la pièce et planta ces deux dagues dans son dos. Celendriel fonça quant à lui sur la cible distraite par Louccia. Tout en regardant son pelage d'or Celendriel essaya de se rapprocher au plus près de l'homme. Mais il ne vit pas le coup venir. L'homme donna un coup sec de bras qui fit valser son boulet en plein dans Celendriel qui tomba sur le sol de la salle. Il ne paraissait avoir aucune blessure grave, miraculeusement, mais il était inconscient.

-Donnez du travaille à un Elfe qu'il disait ! Grommela Agrilaz.

-Vous pensiez qu'une piètre attaque comme celle ci pouvait m'empêcher de vous anéantir ?

     Sans même prêter attention à Louccia toujours accrochée à son dos, l'homme s'avança vers Celendriel, inconscient. Il leva son bras afin de lui porter un ultime coup de boulet. Louccia sauta du dos du demi géant et se retrouva entre lui et Celendriel afin de faire barrage.

-Approche un peu pour voir ! Lui dit Louccia.

-Je vais vous écraser tous les deux en même temps dans ce cas !

-THANDAGLOER !

     Une sorte de bouclier lumineux apparue entre Louccia et l'homme. Le boulet de ce dernier rebondit comme une vulgaire balle sur ce dernier. Aliénor venait de leur sauver la vie avec un de ces rares pouvoirs de paladin de la lumière. Le boulet rebondit si fort qu'il fit perdre l'équilibre du demi géant, qui tomba sur le sol. Will en profita pour ligoter l'homme avec une eau à forte pression. Empêchant ce dernier de bouger.

-Dépêchez vous d'en finir ! Je ne vais pas tenir longtemps !

-Je m'en charge.

     A ces mots Agrilaz fit un bond incroyable, jamais on avait vu un Nain sauter aussi haut. Quand il commença à redescendre il était pile au-dessus de la nuque de l'homme à terre. Il lui donna, grâce à l'élan de son saut, un coup de hache qui lui trancha environ dix centimètres au milieu de la nuque. Il finit par s'asseoir à coté de sa victime, encore en vie mais incapable de bouger et se vidant de son sang. Il paraissait tel un chasseur à coté de sa proie.

-Je t'avais demandé qui tu étais, maintenant je pense que tu nous dois des réponses.

Erisia - Tome 1 : EclipseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant