À partir des années 1975 (Je ne sais pas vraiment mais je met en fonction des années où que les maraudeurs sont à Poudlard), dans le monde sorciers, la guerre commençait sous les menaces du plus puissant mage noir: Voldemort. Une prophétie a été écrite en sa personne concernant un petit garçon issu de la famille Potter qui détruirait sa réputation et tout ses pouvoirs. Ce petit garçon, naquit le 31 juillet 1980, trois ans après la fin de la scolarité de James et Lily Potter qui ont donnés leurs confiances à la mauvaise personne qui l'a considérée comme étant un ami de confiance mais ils avaient tords. Tout un tas de rumeurs circulaient, bien sur fausses, parlant du sorcier qui les a trahis, Sirius Black, le meilleur ami de James Potter.
Quelques peu après la naissance de Harry James Potter, cette famille habitait à Godric's Hollow, et vivait une vie merveilleuse jusqu'à un soir où Voldemort pénétra dans leur demeure, tua James qui s'était mis en travers de son chemin en voulant protéger sa femme et son fils. L'effroyable V' monta alors à l'étage où la porte du jeune Potter était fermé à clef et utilisa le même sort qu'il a utilisé pour ouvrir la porte d'entrée, et Lily était présente, près de Harry. Elle était un bouclier remplis d'amour entre le mage noir et Harry, elle ne voulait pas que son fils meurs aussi jeune et elle fut tuée par Voldemort lui-même et ce dernier pointa sa baguette sur le jeune Harry, et lui lança un Avada Kedavra, qui fut effet de ricochet. Harry reçut une part de la vie du mage noir et fut connu sous le nom du survivant. Alors que Voldemort resta faible, Harry Potter entamera une première année à Poudlard, l'école de sorcellerie, où il combattra celui qui voulait le tuer. Puis la deuxième année où il le combat une troisième fois, la quatrième année où il revient plus puissant que jamais, la cinquième année où Voldemort revient aux pouvoirs, la sixième année où Harry était présent à la mort du professeur Dumbledore, directeur de Poudlard et pour sa septième année, Harry et ses amis commencent la chasse aux horcruxes pour tuer Voldemort, chose qu'il arrivera en perdant des amis qui voulaient l'aider.Alors qu'en 1997, la première année d'école à Harry Potter, une jeune moldus voit le jour pour la première fois de sa vie. Née le même jour et le même mois que lui, elle s'appelle Wendy Grace JAMES. Elle ne crois en aucuns cas en la magie et en divers croyances se rapportant à cette capacité réelle. Nous sommes désormais le 30 juillet 2014, une journée avant ses 17 ans, une journée particulièrement calme mais pas pour très longtemps. Elle fit la connaissance d'une certaine professeur MacGonagall qui lui fait part d'une lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard, à la qu'elle elle n'y croyait absolument pas, mais la mission qui lui a été confier, lui fait tourner la tête et prend une grande décision.
VOUS LISEZ
Et si? •Version maraudeurs•
Fanfiction~Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!~ Le titre veux tout dire. Avec des « Et si », nous pouvions reconquérir le monde entier. Mais aujourd'hui, après mon histoire sur les moldus et les maraudeurs, je vais écrire une histoire...