Pour un jour d'été, une chaleur comme celle-ci se fait comprendre par beaucoup de personnes, mais pas toutes.
Une adolescente, en région Parisienne, rentre à son domicile qui lui est attribué, c'est à dire une simple maison de jeunesse. Elle y habite depuis ses 9 ans, où elle apprit assez vite qu'elle vivra au grès de son autonomie. Cette même jeune fille, du nom de Wendy Grace JAMES, sors que de temps en temps, et a tendance à se faire sa petite réserve pour au moins la semaine. Du genre réservée et timide, elle n'a pas énormément d'amis, elle en a d'ailleurs pas du tout et ça ne l'empêche pas de vivre, au contraire.
En rentrant dans sa petite pièce qui lui est réservé, qui contient seulement un lit et un bureau, elle dispose sa réserve sur son bureau. Sinon elle commande sur internet, ses petits repas préparés qu'elle va réchauffer au rez-de-chaussée de l'auberge. Dans cet établissement, les douches sont collectives mais les personnes ont droits à une intimité en pouvant fermer les portes pour pouvoir faire sa toilette tranquille. Il n'y a pas énormément de bruits ce qui arrange fortement Wendy qui elle est de nature calme. Avec son petit boulot de 12h par semaine, elle gagne seulement que des pourboires en étant bénévole. Le reste de sa journée? Elle passe souvent à lire et à relire ses livres qui sont étalés au sol, oui, ce n'est pas le grand luxe mais ça lui convient.
C'est sa « maison » depuis qu'elle a 9 ans et elle se débrouille comme une adulte depuis ce jour là. Même si les autres habitants qui vit dans le même endroit qu'elle, ses cheveux roux sont une menace. Car la plus part des personnes vivant ici, viennent d'un pays où les roux ne sont pas acceptés, comme les blonds. Pourquoi? Tout simplement que c'est leur tradition mais ils n'ont jamais osés toucher Wendy par peur de la réaction de cette dernière et étant la seule rousse dans cette demeure conviviale, ce n'est pas très évident. Elle supporte de plus en plus les regards et les moqueries des passants et de ses voisins ce qui accentue ces moqueries et ces regards menaçants, et ses yeux d'un bleu hors du commun ne leurs plaisent pas non plus. Ayant les yeux Vairons, un œil bleu foncé et l'autre bleu clair, elle n'a pas d'autres choix que de porter une paire de lunettes de soleil à chaque fois qu'elle décide de sortir rien que pour aller faire ses commissions.
Elle s'allonge sur son lit, en pensant à ce qu'aurait été sa vie si elle était avec ses parents. Aurait-elle une vie normale sans les moqueries des autres? Aurait-elle connue le bonheur d'une famille soudée? Ou encore aurait-elle des frères et sœurs, et même des amis?
Plusieurs questions défilent dans sa tête sans pour autant avoir des réponses. C'est dans un souffle remplis de désespoir et de tristesse qu'elle commence à s'endormir après ses deux heures de travails et ses commissions pour sa semaine.
Peut-être que demain sera un jour meilleur?•Oui, ce n'est que le premier chapitre et je trouve moi aussi qu'il est assez court mais ne vous en faites pas, les prochains seront un peu plus longs, et à partir du deuxième chapitre, l'aventure de Wendy commencera réellement! 😘 Je sais je vous spoils en avance et je sais que c'est pas bien, mais bon, vous me connaissez? 😁 En espérant que ça va vous plaire, et dites moi dans les commentaires ce que vous en penser, bisous ❤️•
VOUS LISEZ
Et si? •Version maraudeurs•
Fanfic~Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!~ Le titre veux tout dire. Avec des « Et si », nous pouvions reconquérir le monde entier. Mais aujourd'hui, après mon histoire sur les moldus et les maraudeurs, je vais écrire une histoire...