La nuit pour Wendy fut de courte durée car quelqu'un toqua à sa porte en pleine nuit. En regardant son cellulaire, elle constate qu'il est seulement minuit et c'est en grognant qu'elle sort du lit mais avec énormément d'angoisse. Elle alla donc ouvrir sa porte et tomba nez à nez avec une vielle femme, portant un chapeau pointu, des lunettes, une robe style vieillot? C'est la nouvelle mode?
En fronçant les sourcils, elle voulait commençait à prendre la parole sauf que, et bien, ce fut cette étrangère qui parla la première, en ayant toujours cet air stricte.-Mademoiselle JAMES? Je tiens à vous informez que vous êtes admise à l'école de sorcellerie Poudlard. Je suis moi-même directrice de cette école, Minerva MacGonagall.
Elle espérait que Wendy sert sa main mais cette dernière en fit autrement ce qui étonna la vielle femme qui a l'air de perdre complètement la boule, pensa Wendy.
-Excusez moi mais il me semble que vous faites erreur. La magie n'existe pas, alors je ne vois pas pourquoi MOI je serais inscrite à cette... cette école!?
Wendy semblait complètement perdue. La vieille MacGonagall sembla perdre patiente et répliqua.
-J'ai fait venir exprès monsieur Potter pour qu'il vous explique tout en détails, j'ai du travail à terminer à cette école, comme vous dites.
C'est alors que la sorcière sortit sans broncher et un monsieur, environ la trentaine arrive tout souriant et vient enlacer Wendy qui elle, fut assez surprise, elle n'avait pas l'habitude que des étrangers viennent la prendre dans ses bras. Et étant anglaise, elle comprit tout ce qu'ils lui disait, comme elle reconnaît cette lange, elle en a constaté qu'ils venaient de l'Angleterre. Ce monsieur Potter s'écarta et alla fermer la porte derrière lui, il a l'air vraiment aux anges, d'ailleurs Wendy se le demanda pourquoi il est aussi heureux.
-Heu, qui, qui êtes vous exactement?
La pauvre jeune fille est totalement abasourdie par ce qu'il viens de se passer. Elle essaie de rester calme mais en se tortillant sur elle même comme si elle avait envie d'uriner, la trahie, et en plus, Monsieur Potter viens à en rigoler, il se prend pour qui?
-Ne t'en fais pas. Je pense que tu as du mal à t'imaginer que tu es une sorcière, j'ai été tout aussi surpris que toi.
Il souris et il se souvient de ce souvenir qui a l'air d'être heureux.
-Mais ça ne me dit pas plus qui vous êtes réellement...
La jeune Wendy commence à être impatiente. Elle a juste envie d'aller dormir.
-Écoute, nous sommes au courant que tu ne crois pas en la magie, et que tu ignorais l'existence de Poudlard et le monde sorcier, mais tu fais partis des nôtres et je ne sais pas par quel moyen que aucunes lettres ne t'ai destinées. Pourtant nous avions fait tout les efforts possibles pour qu'elles puissent arriver à destination mais non, impossible donc voici ta lettre.
Monsieur Potter donna une enveloppe avec écrit l'adresse exact de Wendy, et en voulant l'ouvrir, elle découvrit un sceau (Je ne sais pas comment ça s'écrit!) rouge avec dessus un H, entouré d'un blaireau, un serpent, un lion et un aigle. Tout en fronçant les sourcils, et en tremblant, elle ouvrit la lettre et se la lit dans sa tête. Une fois terminer, elle regarda l'adulte en face d'elle, choquée. De un) Car la date et l'année sont complètement fausses, et la mission qui lui a été donner est entièrement folle.
-Attendez! Le 1er septembre 1976? Il se passe quoi exactement? On ne peux aller dans le passé, c'est impossible! Je... Et puis, qui est ce Sirius Black? Ce Peter Pettigrow ne me dit rien de bon! Lily Evans et James Potter? Potter? Comme votre nom de famille? C'est insensé!
Wendy commença à avoir mal à la tête. Elle s'assit sur son lit et frotte son visage entre ses mains et essaya de se calmer.
-Écoute Wendy, le mieux c'est que tu viennes avec moi et ce sera nettement mieux pour nous tous. Tu es d'accord? Nous allons faire oublier ton existence à tout ceux qui habitent ici. Tes affaires seront mis dans un autre endroit où ils t'attendront sagement et en attendant, je te laisse te changer, car je pense que tu ne voudrais pas que des sorciers te vois en pyjamas?
La jeune fille ne savait pas trop quoi en penser. Soit elle restera vivre ici sous les moqueries et les regards haineux de ses voisins, ou aller vivre dans un monde où elle sera enfin chez elle?!
Au tout cas, sa décision est prise.
VOUS LISEZ
Et si? •Version maraudeurs•
Fanfic~Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!~ Le titre veux tout dire. Avec des « Et si », nous pouvions reconquérir le monde entier. Mais aujourd'hui, après mon histoire sur les moldus et les maraudeurs, je vais écrire une histoire...