8 : short chapitre

1.7K 29 4
                                    

Mégane : humm....bon d'accord je vient avec vous mais c'est uniquement parce que je n'ai rien de mieux a faire et puis arrête de me vous-voyer sa me met assez mal alaise (et elle rougie en disant sa elle est trop canon )

-Moi : super , alors venez ont y va !

Ons avance alors ver malik et sa copine je fait les présentations je vois malik qui me fait des geste en douce dans le genre (mec t'assure )  et je lui fait genre oui je sait lol ensuite ont va se faire un cinauche puis un bon fastfood et franchement Mégane est une fille incroyable elle as les même goût que moi en films… même en bouffe et elle as plus direct a mes potes mais le petit declique est arriver lorsque malik a demandé a Mégane

-Malik : alors dit meg si tu devais sortir avec  kyle et que ensuite tu devais l'épouser et tous la totale quoi , tu aimerais ?

Elle est rester comme skotcher un instant et ensuite elle a rigoler et as dit

-Mégane : pff  quel question ton pote ne se mariera jamais tellement il veut goutté a toute les filles de la planette

Ont éclate de rire

-Moi : mais tu sait les gens changent Mégane et même moi je peut changer

-Mégane : ouais c'est sa 😁

Elle as pris sa pour une blague mais moi j'étais sérieux mais je n'ai pas non plus envie de la brusquer , Alors le reste de la soirée se passe en rigolade jusqu'à ce que l'ont se sépare et moi et elle ont fait le même chemin vue que nous sommes voisins de quartier lol le traget se passe tous silencieux mais après toute les sceances de rigolade que l'ont as eu plus tôt , l'ambiance étais assez reposer pas comme un silence de mort et une ambiance tendu  comme la fois dernière , mais plutôt  une ambiance reposer , donc ont arrive devant chez elle , elle est sur le point de rentré dans son immeuble lorsque elle se retourne et me dit [merci pour cette soirée , c'était cool ] j'étais sur le point de lui dire mais de rien lorsqu'elle s'est tendu ver moi et qu'elle me déposa un tendre baiser sur la joue  je rougie un peu et la regarda , elle aussi resta silencieuse a me regardé et la je sait pas si c'est le peu d'alcool que l'ont avais consommer plus tôt dans la soirée ou si ce n'étais que les hormones et mon désir pour elle qui me guidait mais je l'ai pris par la taille et je l'ai embrassé torridement elle m'as rendu mon baiser ont as continuer a s'embrasser pendant une bonne dizaine de minutes et ensuite elle me dit [ont monte chez moi? ] et la je bouillonne direct...

-Moi :heu oui oui on y va !

-Mégane : 😂😂😂regarde ta tête en dirais un chien tous exité  , aller rentre  chez toi ce baiser étais uniquement pour te remercier

-Moi : hum ouais c'est sa espèce d'allumeuse

-Mégane : voyons boude pas en temps normal tu n'aurais même pas eu droit a un baiser , bon bin moi j'y vais a plus Kyle

-Moi : ok belle Mégane tu m'excite de plus en plus tu sait ( dit je en partant  )

Mégane se contenta de rire et me dit (ont se vois demain Kyle )

Oh la la ce ne serai pas un autre rencard hi hi....



Hello les ga je sait oui je n'écris plus souvent vous savez c'est la flemme des vacs et tous sa ...mais je vais m'y remettre je sait que ce chapitre est court mais au moins c'est mieux que rien lol ....!

Histoire d'une nuit ( une life de débauche )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant