16: New chapter

94 1 0
                                    

Salut ! Kyle est de retour , je sais ce que vous vous dites .Enfin , à un moment j'ai crue que j'étais passer dans une autre dimension moi même , c'est ironique me diriez vous...effectivement j'étais dans une autre dimension si on peut dire sa comme sa , sa va faire 3ans que je ne vous ai pas narrer mes aventures , y as tant de choses qui ont changé aussi bien physiquement que mentalement, par où commencer enfin je vais vous en faire un petit résumé

Cela fais bien longtemps que je ne suis plus un tombeur je pense que j'avais juste besoin de me trouver une raison d'arrêter de faire m'importe quoi et ce remède est venu à moi sous 4 doses différents, la première dose se nomme Megan , ahhh Megan une personne magnifique qui m'as aider à apaiser le loup en moi je ne vais pas m'attarder sur elle parceque si vous en êtes bien la aujourd'hui c'est que vous êtes passé par mes premiers chapitres enfin , puis il y as eu Jared mon beau Jared grâce à lui j'ai pu voir les choses sous des angles complètement différent avec lui j'ai découvert un côté de moi que j'avais toujours ignorer mais dont il me fallait pour enfin me sentir complet , au moment où vous et moi , Je réalisais ce que je ressentais réellement pour Jared et j'étais décidé sur le fait de lui dire et me mettre en couple avec , alors...aller j'arrête de vous tenir en haleine OUI et Jared ons s'est mis ensemble et tous le monde l'as étonnamment bien pris , moi même je n'en revenais pas même Megan est devenu une amie plus que proche de moi ons est sorti ensemble pendant 2ans et demi puis ons as décider Jared et moi de voyager et déménagé ensemble a Los Angeles, et oui la villes des anges et depuis ons est rester en contact avec Megan et Malik et je pense que cette fille a des super pouvoirs parcequ'elle et Malik ont finis par s'attirer et se mettre ensemble également et Malik as également beaucoup gagné en maturité c'est fou j'aurai jamais imaginé le voir comme sa un jour mais bon c'est une parenthèse, physiquement je me suis teint les cheveux en gris argenté et sa m'as rendu encore plus beau ahah, je me suis fait tatouer, j'ai appris les plaisirs du yoga et de la vie de couple que dire de plus Jared est un être tellement rempli d'amour que jusque là je me sent toujours aussi remplie près de lui , je pourrais peu être même l'épouser un de ses jours ahah , je rigole du coup ons est dans un appart assez grand et magnifiquement décoré par Mr mon petit ami et je travaille dans un centre Apple et Jared expose ses peintures des de grands musée depuis quelques mois je vous avais jamais dit que c'était un grand artiste han...du coup c'est sa tous se passai à la perfection depuis tous ce temps jusqu'à il y as deux semaines, lorsque j'ai rencontré cette fille du nom de Chloé nous j'étais à la soirée d'exposition d'une des œuvres de Jared et je l'ai aperçu , elle est également une artiste blonde aux yeux azure elle m'as fais du rentre dedans direct lorsqu'elle m'as vue et que dire c'est le genre de fille dont ons dois lutter de toutes ses force pour résister a ses avance tellement elle est séduisante , elle as fallut ressuscité mes vieux démons mais j'ai tenu et j'ai embrassé mon petit ami devant elle afin qu'elle comprenne que je n'étais pas du tous intéressé enfin dans un sens...puis j'ai après que c'était la concurrente la plus grande de Jared , Ouhla les drames m'adorent en dirais , je l'ai échappé belle cette fois , puis y as le fait que récemment j'ai commencé des études pour devenir steward parceque j'ai toujo adoré les avions et les voyages alors maintenant que j'en ai l'occasion je ne compte pas me retenir.
Du coup lors de mon premier jours de cours il y as ce mec au teint ébène et aux yeux noisettes faisant casiment la même taille que moi et ayant un corps casiment parfait , comment je sais pour son corps?
Nous allons dans la même salle de sport depuis un moment déjà et j'ai l'occasion de l'apercevoir dans les douches pas que je complexe mais je me suis senti limite menacé par ce mec avant même de le connaître puis nous nous sommes retrouvés dans la même classe et de suite logique ons as finis par se parler lors de la formation aux premières secours cours dans le quel ons dois faire des équipes de deux et dont je me retrouve souvent en binôme avec lui au début ons se regardait juste sans se parler puis ons as commencé à converser un peu il se nomme Keyan  , il est français et est ici depuis 5ans il disais que c'était une ville qu'il avais toujours adoré et que si il fais des études pour devenir steward c'est parce qu'il étais plus attiré par l'idée de voyager un peu partout pour faire des rencontres et de nouvelles conquête en bref un charro comme on dit en France , mais c'est peu ce que j'étais moi même donc du coup je le comprends un peu , ons as commencé à se rapprocher assez ons est devenu tres potes si bien que l'ont va a la salle ensemble avec Jared aussi de temps en temps ons se fait des soirées chill à la maison des fois il se ramène avec ses nouvelles conquête ou seul il as pas beaucoup d'amis ici aussi.
Pour la question de si il m'attire ahah c'est vrai qu'il est attirant mais je suis devenu un autre homme et j'aime Jared je ne voudrais pas lui faire un truc pareil
Alors ce matin je me lève près de l'homme que j'aime et à peine je l'enlace que mon téléphone sonne c'est Megan , elle nous réveil tous les deux et nous annonce qu'ils se sont fiancé avec Malik , Jared et moi n'en revenions pas et nous les avant demander si ce n'étais pas trop tôt mais bon quand deux personnes s'aiment ils n'écoute presque personne , ons as célébrer avec eux et ensuite après l'appel ons as pris une douche ensemble , une douche bien torride autant vous dire que le sexe avec Jared c'est comme se retrouver face a l'éruption d'un volcan et un feux d'artifice au même moment , je vous en dirai plus un peu plus tard...
Après je devais me rendre à la sale avec Keyan et Jared devais aller à un rendez vous important pour ses expos alors Keyan passe me prendre et ons se dit à plus tard avec Jared et en cours de route ons se tape la discute comme d'habitude il me racontait ses derniers ébats sexuel en se ventant d'être un dieu du sexe et moi je l'écoutai juste un peu ailleurs puis il me lança un regard et tous en réalisant que je ne n'étais pas très réceptif à sa conversation il me dit

- mec ce sont mes story time qui te font voyager à ce point ou est-ce juste parceque tu crève de faim ?

-Ce à quoi je répondu ( non j'ai bien manger moi aujourd'hui j'en plane encore ) d'un air suspicieux

-il me dit , ( j'en connais un avec qui ont as été aux petit soins ce matin , qu'as tu manger au juste ? )

Je Sourit en lui lançant un regard mesquin en lui disant ( mon mec ) et je rajouta qui pouvais dire ce qu'il voulait mais que le seul Dieu du sexe qu'il connaisse vraiment c'est moi , puis la il me dit un truc qui me fis écarquiller les yeux

-Si je t'envoyais au septième ciel tu admettrais que je suis le bien meilleur?.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoire d'une nuit ( une life de débauche )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant