7: journée tranquille

1.9K 25 2
                                    

Alors nous revoilà hier j'ai croisé Mégane en boite elle était dans un sale état alors je l'ai aidé a rentré chez elle et je m'y suis endormi car elle ne voulait  pas que je la laisse seul (et il ne s'est rien passé je vous préviens déjà han ...mis à part le fait qu'elle m'as embrasser 😅) mais rien de plus et au réveil elle ne se souvenai plus du baiser , elle m'as préparé un bon petit déjeuner pour me remercié de l'avoir ramener chez elle hier et ont as un peu discuté et c'était étrange je , je crois que je commence a vraiment l'avoir dans la peau cette fille
Donc je suis sorti des chez elle et je suis rentré chez moi j'ai l'impression de flotter alors j'arrive j'appelle mon pote Malik...

-Malik: salut frère alors c'est le réveil?

-Moi : non mec  tu devinera jamais chez qui j'ai passer la nuit...

-Malik : laisse moi deviner euh... Julie ? Rose ? Ou peut être Kate ?

-Moi : pas du tous frère j'ai passer la nuit chez la belle Mégane !

-Malik : quoi 😮? Tu te fou de moi la ?

-Moi : non non pas du tous je te raconte pas de salade 😊

-Malik : attend soyons sur de parler de la même personne , tu parle bien de la meuf super canon sur qui tu fantasme depuis plusieurs mois et qui t'as envoyé balader 2 fois ?

-Moi : ouais c'est bien d'elle que je parle !

-Malik : putain j'y crois pas je te laisse un samedi seul et il se passe autant de truc , je savais qu'en me mettant en couple le monde tournerait dans l'autre sens

-Moi : 😂😂putain Malik t'es ouf

-Malik : lol aller mec raconte moi tous ,  tu te l'ai enfin faite ?

-Moi : je sais que tu ne va pas me croire mais j'ai juste dormi là bas et sur le sofa

-Malik: nooooooon je te crois

-Moi : lol okay attend je vais tous te raconter....

Donc je lui raconte exactement tous du début de la soirée, a mon retour ce  matin chez moi

-Malik : wooow mec j'en crois pas mes oreilles, elle ta rouler une pèle et tu as tous de même gardé le control , frère en dirais que tu est mordue de cette meuf , ahhh j'ai hate d'arrivé au mariage

-Moi : 😂 raconte pas n'importe quoi Malik

Alors ont discute encore de tout et de rien , puis ensuite je me met devant la télé et j'y passe la journée le dimanche tranquille quoi le lendemain je me lève comme dab je prend ma douche je me fait beau et tous,  Quelqu'un frappe a ma porte je vais ouvrir et qui je vois , Julie la pote de Mégane que j'ai mis dans mon lit a un moment , elle me dit qu'elle voulais coucher avec moi encore mais curieusement je refuse ce qui l'énerve elle me sort des trucs du genre (qu'est ce qui te prend t'est devenu PD ou quoi ?) cela me met en rogne alors je lui dit (oui et alors? Ce ne sont pas tes affaires et puis fou le camp de chez moi je ne veut plus j'aimais te voir ici ) elle est surprise de ma réactions alors elle s'excuse et propose de m'invité déjeuner je refusa mais elle me suplia de venir alors je fini par accepter ont parti déjeuner sa se passait même plutôt bien mais ont avais pas grand chose a ce dire elle me dit qu'elle fréquente un ga qui deal de la drogue et que sa lui rapporte bien d'ailleurs elle même avais l'aire un peu défoncé elle me dit des trucs du genre je peu devenir super riche et bla bla bla au bout d'un moment sa a fini par me saouler je lui ai dit (j'en ai rien a foutre de ton mec et de sa drogue je me barre ) et la elle dit ( tu sait si je raconte tous sa c'est parce qu'il est intéressé par Mégane ) cette fille a vraiment le dont d'être attiré par les prétendant de son amie on croirais presque que c'est sa rivale, elle me dit sa avec un sourire sournois et elle se dit que je vais revenir m'asseoir mais non je continue d'avancer et je par , sur mon chemin je croise malik et sa copine je les salut complimente leurs couples ils me propose d'aller au centre commercial avec eux car ils voulais acheter leurs décorations pour Noël , franchement ont est à 3 semaines et demi de Noël et tous le monde veut déjà y être mais bon je par avec eux c'est assez cool de les voir ensemble mais je commence petit a petit a me sentir comme un enfant venu au supermarché avec ses parents alors je m'éloigne d'eux , je vais chercher une étoile de Noël pour le sapin , je farfouillais les rayons en ne trouvant rien jusqu'à ce que je tombe enfin sur elle et elle étais dans la main de quelqu'un et c'était Mégane j'étais surpris de la croiser dehors sa veut peut être dire que ma présence la fois dernière la aider a aller mieux alors j'avance ...

-Moi: Salut Mégane comment allez vous ?

-Mégane : euh...pourquoi tu viens me parlé toi ? La fois dernière chez moi c'était sympa mais je pense pas t'avoir permis de me parler n'importe ou ?

-Moi : aller Mégane ne vous énervé pas je vient en paix (je rêve ou elle as rougie en me voyant )

-Mégane : hmm ok qu'est ce que tu me veut ?

-Moi : savoir comment vous allez ?

-Mégane : je vais bien au-revoir !( Elle se retourne pour partir et je la retiens )

-Moi : dite heu après ici ont irra au cinéma et ensuite se faire un fast food et je me demandais si sa vous dirais de venir avec nous ? Enfin si vous n'avez rien a faire

-Mégane : euh...nous ? Comment sa ?

-Moi : je suis ici avec mon meilleur ami et sa petite amie ils sont juste là bas de l'autre coter

-Mégane : ah ok je vois ...

-Moi :alors sa vous tente ? Ont va bien s'amuser je vous le promet (elle se touche le menton comme pour réfléchir)

-Mégane : humm....bon d'accord je vient avec vous mais c'est uniquement parce que je n'ai rien de mieux a faire et puis arrête de me vous-voyer sa me met assez mal alaise (et elle rougie en disant sa elle est trop canon )

-Moi : super , alors venez ont y va !

Histoire d'une nuit ( une life de débauche )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant