14: Paix interieur

586 11 4
                                    

*mais dans tous cela une question restait constante dans ma tête que va t'il se passer ensuite *

Depuis sa confession Jared resta avec moi toute la journée je ne parla pas de tous cela à Megan disant de toute la journée je ne lui fis aucun message même de la journée c'est le soir juste après que Jared soit rentré chez lui que je reçu un appel de Megan je répondis elle me demanda si j'avais passé toute la journée au lit à dormir étant donné que je ne répondais pas ou si j'étais tous simplement mort je sait elle reste comique cette petite garce , du coup je lui demanda si je pouvais arrivé chez elle , elle accepta , je sorti et lui rendu une petite visite j'avais besoin d'explications et elle m'en devais ce qui était une évidence alors j'arrivais devant sa porte et elle l'avais laisser grandement ouverte sûrement pour m'attendre à croire que elle n'as jamais entendu parler de tueurs en séries , pervers ou cambrioleur, elle se dit sûrement que je suis revenue jouer à son petit jeu , alors je rentra dans son appart et elle était simplement la allonger sur le canapé , au départ je me suis dit qu'elle étais endormie mais au faite non il y avais pleins de cachets juste à coter d'elle sur la moquette et elle avais les yeux révulsés je ne compris pas si elle faisait semblant ou si elle voulu réellement se suicidé et si oui pour quel raison ? Et pourtant elle semblait tranquille au téléphone avant puis pourquoi laisser la porte grandement ouverte ? Tous cela était si confus dans ma tête mais essayant de la ramener à elle en vain j'appela les secours et Jared étant donner que je ne connaissais pas des gens de sa famille j'appela également Malik qui étais toujours là pour moi les secoures arrivaient à temps heureusement parce que j'avais littéralement l'impression qu'elle ne respirait plus a l'hôpital ons se retrouva moi , Jared et malik , lorsque je vis Jared il étais dans un sale étais il ne parlait même pas étais juste en pleure pendant plus de 2h non stop je comprenais le fait qu'il ai fallut perdre sa meilleure amie mais juste après que le médecin nous dit que son était stabilisé Jared brisa le silence en disant ( C'est de ma faute tous ) nous fûmes très étonner non enfin moi plus que Malik puis il développa le fait que sur sont chemin il expliqua a megan que il venait de tous me dire et qu'il ne voulait plus continuer à jouer puis que tout étais finis et ensuite il raccrocha du coup c'était arriver juste après ma conversation téléphonique avec megan et donc d'où tous ce qui est arriver après et au fond de moi je n'accusai pas Jared pour moi j'étais le seul fautif dans sa je m'en voulue à mort puis Malik en voyant mon expression facial me fis un câlin et me dit ( je suis là pour toi mon frère , ne t'en veut pas autant ,  sa va aller )
Sur ses mots j'éclata en sanglot j'avais sûrement du être un véritable monstre pour que le karma m'inflige cela que dirait je aux parents de megan ? Comme puis-je leurs dire que je suis la cause du mal de leurs filles et comment pourrais-je faire comprendre à Jared que il ne devrai pas se faire tant de mal que je suis désolé de lui en avoir fait autant subir, que j'ai vraiment aimé megan et que je n'ai jamais voulu faire de mal à aucun des deux parce que j'aime également que dirais-je énormément Jared pour tous ce qu'il est aussi , une minute quoi je...[J'aime Jared ] comment puis-je penser à de tel choses alors que megan est encore inconsciente ? Je vida mon esprit puis ons resta la toute la nuit dans le haul de l'hosto jusqu'à 7h du matin où le docteur vin nous dire quel venais de reprendre connaissance et que l'un de nous pouvais la voir et tous les autres tenu à ce que ce soit moi alors j'y allais lorsque j'entra dans la pièce elle se mis à pleuré et me répétât plus de 10fois (Je suis désolé , vraiment désolé ) je lui caressa la joue en lui disant t'inquiète je ne t'en veut pas du tous belle megan je suis très heureux de te revoir parmi les vivant tu m'as fait très peur , elle du se dire que je ne savais rien puis dit (mais...) je lui coupa la parole puis lui dit que Jared m'avais tous dit et qu'il se sentais vraiment mal de lui avoir pousser à essayer de se suicider mais heureusement sa bonne étoile me conduite avec les secours au bon moment puis je lui dit aussi que ses parents viendrai bientôt c'est ce que le médecin dit ils avais pris l'avion après avoir appris la nouvelle , je commençais à me sentir de plus en plus stressé concernant ce que j'allais leurs dire étant donner c'est totalement à cause de moi bon enfin je suis la source du problème puis elle me tins la main me souris et me dit (t'en fait pas je saurais les parler je sait que tu tu t'en veut déjà beaucoup et puis ce n'est pas vraiment contre toi qu'ils devraient se fâcher mais contre moi  , je suis encore désoler kyle ) je puis sûr que c'était vraiment moi et je m'excusa en retour puis nous rigolâmes quelques minutes puis lorsque ses parents arriva je les laissa pour aller me reposer un peu avec Jared et Malik , tous le monde semble avoir atteint une certaine paix intérieure megan n'en voulait pas à Jared , Jared étais plus proche d'elle encore et moi bon certaines cases restent confuse mais le pire de tous sa est passer et je jouis  déjà d'une certaine paix intérieure reste plus qu'as mettre les choses aux claire avec tous le monde parce que là je sait exactement ce que je veut et cela ne risque pas de changer d'aussi tôt....

-sorry encore une fois du retard d'écriture et publication je fus très pris ses temps si par des histoires personnel j'espère que mes lecteurs et les nouveaux pourront me comprendre mais je promet de faire de mon mieux maintenant pour publier beaucoup plus rapidement... PS: excusez moi les fautes d'orthographe et de ponctuation s'il vous plait je ferai plus attention à l'avenir promis merci !!!

Histoire d'une nuit ( une life de débauche )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant