Un bip incessant se fit soudainement entendre. Taehyung regarda en direction de Mona inquiet. Elle faisait des convulsions. Paniqué, il se rua vers elle. Son poul se faisait de plus en plus faible et son cœur battait de manière irrégulière.
- NON ! RESTE AVEC MOI ! Je t'en supplie...
Mais elle continuait de souffrir en silence, inconsciente, le corps tremblant de mille feuilles. Du sang sortais de ses narines et elle étouffait.
- MONA !!!
Mais son appel fut vint. Il l'a pris dans ses bras pour la calmer, comme s'il essayait de la protéger de quelque chose. Il tremblait lui aussi. Ses mains refusaient de lâcher le corps frêle de la jeune fille qui se mourrait.
- N-ne... Ne m'abandonne... Pas maintenant... S... S'il te plaît... Je t'aime...
Mais une fois de plus la jeune fille ignora la supplication du châtain.
Il pleura, gémi, et appela son amour, mais aucun sons ne sortit de sa bouche finement sculptée.
Elle tomba inerte, et Taehyung vit avec horreur, qu'elle était partie..
... Pour toujours.
The end
Poisson de décembre
*M'enfuit en courant*
Plus sérieusement, rip JoungHyun...
J'étais pas trop dans SHINee et je connais pas trop leurs style de musique, mais j'ai des amis qui le sont et elles ont pleuré... Beaucoup pleuré. Je suis pas très à l'aise sur ce sujet donc on voit que je dis de la grosse merde mais je voulais quand même que l'on pense à lui... Fin voilà quoi.
Ceci est sûrement le 292993853010 ème hommage que vous lisez ça doit vous faire chié mais j'y tiens. Voilà.Le chapitre était bien évidemment un faux. Ce n'est pas la fin. Merci de bien vouloir me pardonner. :)❤
Toute insultes seront insérée ici svp❤:
VOUS LISEZ
SMS Tae 💌
Фанфик⚠le livre est mis en stade terminé mais uniquement pour le tome 1 bien que le deux soit à sa suite, vous êtes prévenus !⚠ Tome 1: -quand Tae se trompe de numéro...- "- Une dernière question. Sommes nous amis ? - Bien sûr pourquoi ? Tu en doutais ?" ...