Tome 2: Une âme perdue

492 30 59
                                    

Résumé : Mona une jeune fille de 21 ans reçois par hasard un message d'un inconnu et commence à créer des liens avec celui-ci. Alors que tout allait pour le mieux elle se retrouve à l'hôpital suite à du surmenage et en même temps sa mère et son ex débarque la ramenant à ses souffrances du passé. Violenté par son ancien copain, elle est sauvé par cet inconnu qui s'avère n'est autre que Taehyung, Idol des BTS mais tombe dans le coma. À son réveil, elle ne se souvient plus de rien. Taehyung est forcé de se séparer d'elle malgré qu'ils s'étaient enfin avoués leurs sentiments. Un an plus tard Mona reçois d'étranges roses. Qui est-ce ?

P.D.V Mona :

Toc toc !

Je me lève avec difficulté de mon lit et enfile un pantalon et un peignoir. J'ouvre la porte en espérant que ce ne soit pas le facteur.

- Bonjour Madame !

Je soupire bruyamment.

- Croyez moi c'est pas par plaisir que je reviens toujours ici, mais il semblerait que votre admirateur secret souhaite une réponse.

- Si je pouvais je l'aurais fait, mais il ne laisse même pas l'adresse d'expédition ! À moins que ce ne soit vous...

Je dis cela en le lorgnant un air grave.

- Wow ! Alors là ma p'tite dame je peux vous assurez que je n'ai rien à voir avec vos colis ! Vous êtes bien gentille mais j'ai déjà une femme

Puis il se mit à rire. Finalement je l'accompagne dans son fou rire, peut-être que je suis trop sur les nerfs...

- Mais cette fois il n'y a qu'une fleur et un cadeau en plus.

- Pas de gros bouquet ?

- Non non, pas de gros bouquet. Juste une rose et un cadeau.

Ouf, je commençais à être envahit. Nan mais c'est vrai quoi, deux semaines que je reçois des roses tous les jours, je commençais à manquer de place. Je m'empare de la rose et du paquet.

- Eh bien merci beaucoup ! Ça se trouve c'est pour marquer la fin de tous ces colis...

- Si j'étais vous je n'espèrerais pas ça, à demain~

- Vous ne m'aidez vraiment pas là.

- Vous êtes vraiment quelque chose ! Dit-il en riant. Je comprends que ce garçon veuille à tout prix attirer votre attention ! Ha ha ! Haaaa~ je n'avais pas ris comme ça depuis longtemps~

Je souris et lui fit un signe de main pour lui souhaiter une bonne journée. Il me le rendis avant de retourner à son travail. Je rentre et regarde le paquet avec curiosité. Il n'était pas très grand et je dirais même qu'il tenait parfaitement bien dans mes mains. Je décide finalement de l'ouvrir, et vois une montre pour homme à l'intérieur.

- Ça y est ! J'ai compris ! C'est une femme qui s'est trompée d'adresse et qui voulait offrir tout ça à l'homme de son cœur ! Alalaaaaa...

Nop. Je sais que c'est pas ça. Si ça avait été le cas, elle ne marquerait pas "Mlle" sur chaque reçus... MAIS ALORS POURQUOI UNE MONTRE POUR HOMME ?! Sniff...

Tiens, en y regardant de plus près, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

Un petit papier était plié au fond de la boîte et je le déplie.

"Joyeux anniversaire Mona,
Tu m'avais dis que tu avais aimé cette montre, je t'ai donc commander la même. Mais si jamais on se revoit, faudra vraiment que l'on refasse toute ton éducation au niveau mode. Tu n'est pas un homme que je sache (au dernière nouvelles)

Si tu savais à quel point tu me manques... Tu manges bien ? Tu ne te surmène pas trop j'espère... Je te connais tu ne fais jamais attention à ta santé.

Ici tout va bien. Je m'entraîne toujours aussi dure. J'attends le jour où tu viendras m'encourager avec des biscuits fait maison comme tu me l'avais promis. Nos messages me manque et j'avoue que ces derniers temps je ne me sens plus de faire ce que j'aime. Et tout ceux qui m'accompagne s'en appercoivent. Mais je tiens bon, ne t'inquiètes pas. Comme promis je prends soins de ma petite armée, et elle est d'ailleurs très inquiète pour moi, je reçois souvent des lettres d'encouragement. Mais je n'arrive plus à tenir. Moi qui attendait chaque jours impatiemment tes messages je me sens laissé...

Mona, tu me manques tellement. Et s'il te plaît... Puisque je n'ai pas le droit de te rejoindre, je t'en supplie, trouve moi. Si tu savais comme j'ai besoin de toi. Et pourtant je vais te faire un aveu puisque tu as tout oubliée, nous ne nous sommes jamais vraiment rencontré. Juste avant ton amnésie nous nous sommes rencontrés dans de tristes circonstances et malgré tout nous nous sommes déclaré l'un à l'autre.

Je t'ai volé un baisé. Un seul et je suis dans tous ces état de ne pouvoir goûter tes lèvres à nouveau.

Je cache ce papier dans la boîte, j'espère que tu le trouveras.

Je t'aime Mona

T.5"

Hein ? T.5? Pourquoi ça ? C'est un code ? Une armée ? Entraînement ? Il fait quoi au juste ? Militaire ? Il vit en Corée du Nord ? C'est pour ça que je peux pas le voir et que personne ne veut me parler de lui ? J'AI ABSOLUMENT RIEN COMPRIS !!

...

Mais... Il à l'air de souffrir en silence. Et j'en suis la cause. Mais je n'arrive pas à me souvenir. Même mon propre nom sonne faux à mes oreilles...

Peu importe. Mon amnésie remonte à il y a à peu près un an, il m'a attendu tout ce temps.

Et la première personne que je vais aller voir...















... maman ! France me voilà !

___

Heya ! Nouveau chapitre 😎👀❤

Merci à verysad25 pour le cover !❤

SMS Tae 💌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant