P.D.V Jimin :
Je me rapproche de la fenêtre et l'ouvre en grand sous le regard interrogatoire de mes amis. Les ARMYS me voient et réagissent au quart de tour. Certaines m'appel en faisant des grands signes et d'autres hurlaient leurs colère. Je pris une grande inspiration.
- Army ! J'ai besoin de vous raconter une histoire. Mais d'abord veuillez savoir ceci : notre Tae Tae est belle et bien tombé amoureux. Une jeune fille qu'il a rencontré par hasard dû à un mauvais numéro qu'il avait composé. Au début ils n'étaient que de simples inconnus, mais au fil du temps une amitié est née. Puis cette amitié à grandit. Il faut savoir que la jeune fille en question avait un passé lourd. L'homme qui s'est fait arrêté par la police n'est autre que son ancien copain. Il profitait d'elle et elle est revenue avec des... Séquelles...
Tout ça pour vous dire que cette jeune fille n'a pas vécu un passé des plus heureux. Et pourtant elle avait toujours cette bonne humeur dans ses messages qui montrait qu'elle cachait une grande souffrance. Elle fut envoyé par sa mère en Corée pour qu'elle soit protégée, mais 5 ans plus tard il l'a trouva et comme vous avez pu vous en apercevoir elle ne s'en ai pas sortie indemn. Si Taehyung n'avais pas été là elle serait sûrement morte à l'heure où je vous parle. Pourquoi je vous raconte ça. C'est simple.
J'ai eu une histoire d'amour moi aussi. Très semblable à celle de Taehyung bien que moi je l'avais rencontrer en personne. Cette fille. Luline. Bien que son nom pourrait laisser entendre le contraire, elle était bien née en Corée. Une jeune fille merveilleuse, douce et fragile. Mais vous savez... Quand on est Idol...
...On a pas le droit d'aimer...
.
.
.
.
.
~x~
1 an plus tôt:
Je cours en direction du rendez-vous. Je fais bien attention à ce que personne ne me remarque. Je l'aperçoit devant un marchand de Takoyaki (NDA : miame~ hein ? J'ai dérangé votre lecture ? Ah sorry sorry but not sorry) elle me fait un signe discret et je m'approche d'elle un sourire idiot aux lèvres.
- Bonjour belle Apollon~ que me vaux ce rendez-vous ?~
- Je vous emmène sur mon pégase ma belle princesse~
- Ah oui ? Et où ça ? Je ne vois ni cheval ni licorne ailée derrière vous~
- Je veux bien faire le pégase pour vous altesse~
- Tu veux que je te monte ? Dit-elle surprise.
Un sourire mesquin apparu sur mes lèvres.
- Vous voulez me monter ? Je ne vous savais pas aussi entreprenante, mais si c'est vraiment ce que vous voulez je ne vais pas vous le refuser~
Elle rougit et tappa mon épaule avec sa force ridicule, gênée.
- Idiot.
Je ris de bon cœur et la pris délicatement dans mes bras pour la serrer contre moi. Que j'aime être auprès d'elle. Elle est si fragile et adorable que j'ai peur de la casser. Elle répondit presque immédiatement à mon étreinte et on resta comme ça, simplement, pendant un instant. Elle est si petite. Je vous vois venir. Sachez que si je suis petit, alors Luline est minuscule. On dirait une enfant de 12-13 ans. Elle ressemblait à un ange avec ses long cheveux blonds ondulées, tombant en cascade et ses longs cils finement taillés, eux aussi d'un blond platine. Son visage fin et blanc était tout aussi magnifique que le reste. J'étais fou amoureux d'elle. Fou de cette fille qui me faisait toujours tourner en bourrique.
VOUS LISEZ
SMS Tae 💌
Fanfic⚠le livre est mis en stade terminé mais uniquement pour le tome 1 bien que le deux soit à sa suite, vous êtes prévenus !⚠ Tome 1: -quand Tae se trompe de numéro...- "- Une dernière question. Sommes nous amis ? - Bien sûr pourquoi ? Tu en doutais ?" ...