P.D.V Mona :
Je regarde autour de moi. Séoul est énorme et malgré les années passées dans cette ville j'ai toujours du mal à m'habituer à cette grande métropole. Je n'ai encore jamais réussi à découvrir tout ses recoins mais je doute que cela soit possible. Je suis en train de marcher tranquillement dans un marché. Je sens l'ennui prendre possession de moi peu à peu. Finalement, je décide d'aller au parc des expositions à côté de chez moi.
Une fois arrivée je m'installe sur la balançoire, vide à cette heure. Je sors mon portable et revois le logo de "Tae". Je souris. Je ne sais pas qui c'est mais il à l'air sympa. Mais bon en même temps si chaque personne ayant l'air sympa l'était vraiment on aurait pas un taux de criminalité aussi important. Finalement je laisse mon regard retomber sur sa photo de profil et me met à rire. Il est beau. Je dois bien l'avouer. Mais il doit être occupé à cette heure. Il a dit être avec un ami, je vais pas le déranger quand même...
Après une longue hésitation je finis par laisser tomber. Je préfère que ce soit lui qui m'envoie un message. Je ne sais pas pourquoi il le ferai mais vu son caractère je ne doute pas qu'il le fasse.
Je regarde les grandes pancartes. Le sujet d'aujourd'hui c'est le Panda roux. Pourquoi pas. Je lis chaque pancartes, mais je ne peux m'empêcher de vouloir envoyé un message à cet inconnus... Pourquoi ? La curiosité sans doute, bien que ce soit un mauvais défaut, je ne peux m'empêcher de vouloir lui parler, l'ennui me gagnant toujours un peu plus.
- Aaaaaaaaaaahh... Je veux parler à quelqu'un... C'est la première fois que je parle aussi naturellement avec un coréen. Mes seuls contactes sont français ou alors c'est des prof particulier... Quel ennuie...
Je me lève, le ciel commence à se couvrir...
Rentrons...
VOUS LISEZ
SMS Tae 💌
Fiksi Penggemar⚠le livre est mis en stade terminé mais uniquement pour le tome 1 bien que le deux soit à sa suite, vous êtes prévenus !⚠ Tome 1: -quand Tae se trompe de numéro...- "- Une dernière question. Sommes nous amis ? - Bien sûr pourquoi ? Tu en doutais ?" ...