Le plan en action et premiere rencontre

140 10 5
                                    

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe !😭😭😍

[Jour-J]

[PDV Hyuri]

*Bip*Bip*Bip*
Mon réveille sonne deja?! Et il est.... 4h du matin😑.

Je me réveille à cette heure si car on doit finir d'installer le matériel d'assassinat (qui nous a été donner par le gouvernement) avec Kuro.
Je me lève, m'habille, puis, descend pour manger. En bas j'aperçois mon coloc en train de dormir à moitié dans ses céréales. Je me retiens de rire et avance vers lui.

Moi: Eh salut ça va?

Kuro: Mmm....

Moi: Ok, ça veut dire que t'es près pour aller finir notre boulot!

Kuro: Mmm...

Après les réponses des plus complexes de Kuro je m'assis et commença à manger à mon tour des céréales.

~~~~~
Il est 5h et nous voilà enfin près à partir... à pied . Nous partons équipé de notre sac de cours bien-sûr mais aussi d'un sac remplit d'arme.

Voilà 1h qu'on marche (30min le trajet et 30min la côte pour aller jusqu'à l'établissement E) et nous voilà enfin arrivé. Pas le temps de souffler, on continuent d'installer notre plan. Pour l'instant aucun élève n'est arrivé, ce qui est normal vus l'heure qu'il est personne ne devrait être debout.😒

2h, sa fait 2h qu'on installe tout et on vient seulement de finir. J'espère que notre plan en vaux la peine, sinon je n'imagine même pas ce nombre d'heure gâcher à tout préparer au lieu de pouvoir jouer à la console.

Alors que je m'apprête à appeler Kuro des voix commence à se faire entendre. Je regarde l'heure et me rend compte qu'il est déjà 7h. Se sont donc sûrement des personnes de notre classe.

J'étais perché dans un arbre ce qui étais idéal pour entendre leur conversation. En lançant un rapide coup d'œil à Kuro je vis qu'il avait penser à la même chose que moi.

???1: Vous êtes au courant pour les nouveaux.
???2: Ouai j'espère au moin qu'il y aura une fille.
???3: Tu l'as dis. On a qu'un ou deux jolie fille ici.
???1: Tu dis ça mais tu les aimes toutes.
???3: Chut!!! Parle moin fort!!!
???2: Tu t'inquiète pour rien il y a personne à par nous.
???3: Ouai ta raison.

Ces types sont vraiment bizarre, mais ne nous on pas repéré c'est sa le principal.

~~~~~

C'est l'heure ils sont en cours et le prof vient d'arriver. Je fait signe à Kuro de se prépare a démarré notre plan.

( Le temps qu'il se prépare je vais vous dire qu'elle est notre plan: pour commencer nous avons disposer 2 mannequin portant nos odeurs et une arme chacun. Avec nos renseignements nous savons qu'il a un flair très sensible c'est pour cela que nous avons penser à cela ,et sachant que que les vrai balles ont une forte odeur nous les avons installé avec les mannequins pour couvrir nos odeur. Nous nous somme placer à 50m de mal ciblé avec chacun un snipeur à balle anti-koro. Nous avons 2 angles de vue différents et nous pouvons donc plus de chance de le toucher.)
Kuro est près on se met en place, près à tirer et * *. Pas de bruit bah oui il y a des silencieux😂. On se met à courir vers la salle on passe par la fenêtre( c'est plus rapide) et une fois à l'intérieur ont se rend comte qu'il n'a aucun dommage physique, et que toute la classe nous fixe bizarrement.

Kuro: Euh... Bonjours.

Attend il dit ça comme ça !!! Comme si il ne c'était rien passé, comme si ont avaient pas échoué et comme si on c'était pas tapé assez la honte. Soudain une personne avec des cheveux rouges romp le silence:
Cheveux rouge: "ton blazé" Bravo vous êtes les seul a lui avoir coupé 2 tentacules.
Moi: Quoi? Mais c'est pas possible il a plus rien!
Koro: N'oubliez pas qu'on est en plein cours les enfants.
Tête rouge: si c'est possible il peut juste se régénérer rapidement.
Moi: Ok
Kuro: Je crois que le prof nous a parlé.
Koro: Maintenant que vous avez discuté, pouvez vous venir vous présenter au tableau s'il vous plaît.

On s'avance donc jusqu'au tableau, comme nous a demandé le prof et Kuro prend en premier la parole:
Kuro: Enchanté, je m'appelle Kuroko Tetsuya mais on m'appelle Kuro j'ai 14ans. Voilà y'a rien à ajouter.
Après avoir que Kuro est fini de parler toute la classe se mis à me regarder.
Koro: Hyuri veux-tu bien te présenter maintenant.
Moi: Okmoic'estHyurietjai14ansaussi. *respire*
Koro: D'accord on a tout compris merci. Maintenant aller vous assoir aux places qui restent.

Bon les seul place au fond son à côté de "cheveux rouges". Je m'installe donc à côté de lui et Kuro s'installe à côté de moi.
Soudain j'entends quelqu'un me parler.
Cheveux rouges: Salut moi c'est karma.
~~~~~
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus!!!
N'oubliez pas, dites-moi un personnage que vous aimez et je le mètrerai en photo à la fin. Pour aujourd'hui notre petit karma!!!

 Pour aujourd'hui notre petit karma!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un combat permanent  (Karma x Hyuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant