Hey nouvelle partie, j'espère qu'elle vous plaira!
~~~~~~~~~~
[PDV Kuro]
Nous sommes sur le chemin du retour lorsque Hyuri décide de s'arrêter. Elle regarde derrière et je fais de même. J'aperçois alors... Karma! Encore lui! Il est déjà à côté d'el... de nous en cours, et il faut en plus qu'il nous suives.
Pourquoi elle s'arrête, faut qu'on se dépêche avant qu'il n'arrive. Trop tard il est déjà là et je sens déjà la tension monter.
Karma: Alors vous aussi vous habitez là. ça me fera un peu de compagnie au moin.
Hyuri: Oui on habite là, puis pourquoi de la compagnie?
Karma: Bah y'a personne ici à part moi et vous 2 maintenant.
Moi: Ok, sinon on a une question à te poser. Il a quoi ce Nagisa à être si possessif avec toi?
Karma: Je sais pas, mais peut être que si tu pourrais m'inviter, il se pourrai que je m'en souviennent.
Il est sérieux là! Il s'invite chez nous comme ça alors qu'il ne nous connaît même pas. On sais jamais on pourrait être des criminel... mais en même temps on est des criminel, donc, il pourrait faire un peu plus attention.
Hyuri: Ok! Alors direction la maison!
J'y crois pas elle vient de l'invité chez NOUS.
Hyuri et l'Autre passent devant moi. C'est alors que "Karma" me lance un regard accompagné d'un sourire victorieux. Comme si il me defi(er) sur Hyuri.
Soudain Hyuri me fais sortir de mes pensé en m'appelant pour continuer notre chemin vers la maison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[PDV Hyuri]
Je sais pas ce qui lui a pris tout à l'heure, mais Kuro avais vraiment l'aire fâché de voir Karma. Tanpis, maintenant Karma est dans la maison il bois un thé avec moi, et... seulement moi.
[Court flashack]
Nous entrons dans la maison et je demande aux deux "rivaux"(ça me fait rire de penser cela) ce qu'ils veulent à boire. Karma me repond gentillement tandis que Kuro passe devant moi sans dire un mot et monte à l'étage, quelque seconde plus tard on entend une porte claquer.
Un blanc s'installa entre moi et Karma, mais il le brisa rapidement comme si de rien été.
Karma: Bon! Allons préparer nos boissons avant qu'il ne soit trop tard.
[Fin du flashback]
Je ne sais pas pourquoi masi je me sens stupide de laisser comme ça Kuro, c'est quand même mon coéquipier!
Karma: ça va pas? Tu a l'air soucieuse?
Moi: Oui.. oui. Ne t'inquiète pas...
Karma: Je vois bien que tes pas bien. On voit ça comme dans un livre ouvert. Je sais aussi que c'est à ton coloc que tu t'inquiète, j'ai raison?
Moi:... ( je suis bouche bée. Comment a-t-il su? Je suis une assassin, mes sentiments sont censés être impénétrables!)
Karma: J'avais raison! Je suis toujours très fort pour trouver à quoi pense les gens. Aller va le rejoindre, moi j'y vais de toute façon.
Moi: Ok! A demain!
Karma: A demain!
[PDV Kuro]
Je descend après m'être calmé. Mais je m'arrête, je n'arrive plus à parler.
Ils sont là,
tout les deux,
ils s'embrassent,
s'enlacent, et...
Kuro: Aaaaaaaaah!!!!
J'entend la porte s'ouvrir d'un coup, puis j'aperçois Hyuri. Elle n'est pas avec lui... je suis heureux. Ce n'était qu'un rêve. Elle s'approche et m'enlace. Je sens sa chaleur m'envahir, je me sens si bien.
Hyuri: Kuro! Qui a t'il? Pourquoi tu cris? Tu à mal? Tu à peur? Ou alors c'est encore de ma faute...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voila!!! Fin!!!
(de ce chapitre)
J'espère que sa vous aura plus!!!! Bisous!!!
Une petite photo!!
VOUS LISEZ
Un combat permanent (Karma x Hyuri)
FanficUne fille pas comme les autres qui doit endurer un passer compliquer et une vie mouvementé ainsi que s'est histoire d'amour compliquée!!! Suivez les aventures de notre jeune Hyuri!!!