[Pdv koro]
Elle s'est mise à côté de karma et l'autre s'est mis de l'autre côté.... Ça fait un beau trio d'assassins.Je me demande si elle a progressé depuis la dernière fois. Cela fait quand même 2 ans que je ne l'ai pas vue. 2 longues années et pourtant elle n'a pas l'air de se souvenir de moi😭😭😭
Nagisa: Sensei pour pleurez-vous?!
Koro: Pour rien voyons! Reprenons le cours!!Peut-être qu'elle ne me reconnais plus. J'ai un peu changé aussi ( un peu beaucoup), mais de là à oublier son ancien sensei!!!!! Je suis outré!!!
[PDV Hyuri]
Il est bizarre le prof un coup il pleurt, un coup il rigole, il est bipolaire ou quoi?!
N'empêche une tension s'est créé autour de moi. Karma et Kuro n'arrêtent pas de se fixer. Ça devient vraiment agaçant d'être entre eux( pas de pensée bizarre svp).
La sonnerie de midi retenti. Je sors mon Bento et invite Kuro à rapprocher sa table.
Alors que Kuro vient de mettre sa table contre la mienne, plusieurs élèves viennent se mettre autour de nous et se présenter:
Élève1: Salut moi c'est Kayano Kaede!! On peut être amie si tu veux!!
(Ok bon je la sens pas celle-là et elle parle trop fort!)
Élève2: Salut moi c'est Kanzaki Yukiko. Enchanté de te rencontrer.
( Celle-là ça passe elle est plutôt calme, pas comme l'autre folle)
Élève3: Bon moi on va faire court. Je te sens bien donc appelle moi Rio.
(Elle est parfaite l'amie rêvé! Je l'invite donc à rester manger avec nous.)
En attendant je ragarde un peux partout et vois une fille aux cheveux bleu être limite allongé sur karma!
Rio revient avec son Bento et je lui pose la question:
Moi: C'est qui la fille avec karma?
Rio: haha!! C'est pas une fille mais un mec et il s'appelle Nagisa shiota. Si un jour tu le vois sans Karma c'est qu'il y a un problème.
Kuro: Ok je vois le genre...~~~~
Toute la pose on a pas arrêté de parler. Mais leur des cours est venu.
Pendant les cours j'ai vu que Nagisa se retournait souvent pour regarder karma...😑😑😑
~~~~~
Fin des cours. Enfin!!!
Alors que Kuro et moi sortons de la classe, nous nous faisons interpellé pas... Nagisa comme part hasard...
Nagisa: Alors les nouveaux, comment s'est passé votre première journée. Je voulais vous prévenir karma est à moi rien qu'à moi alors l'approchez pas. Ok?!
Moi: à tes ordres l'androgyne!
Kuro: Ouai si tu veux ma p'tite!
Puis nous partons en laissant Nagisa là perplexe.Sur le chemin je m'aperçois que Karma est derrière nous. Je m'arrête et l'attend pour savoir ce qu'il fait ici. Kuro s'arrête lui aussi mais ne comprend pas pourquoi, c'est alors qu'il aperçoit Karma. Son regard devient d'un coup sombre et m'inquiète. Je comprends pas pourquoi il réagit comme ça.
Enfin Karma arrive à notre auteur.
Karma: Alors vous aussi vous habitez là. Ça me ferra un peu de compagnie au moin.
Moi: Oui on habite là, puis pourquoi de la compagnie?
Karma: Bah y'a personne ici à part moi et vous 2 maintenant.
Kuro: Ok, sinon on a une question à te poser. Il a quoi ce Nagisa à être si possessif avec toi?
Karma:...
~~~~~
J'espère que ce chapitre vous aura plus même si il est plus court que le dernier chapitre.Rio Nakamura!
VOUS LISEZ
Un combat permanent (Karma x Hyuri)
FanfictionUne fille pas comme les autres qui doit endurer un passer compliquer et une vie mouvementé ainsi que s'est histoire d'amour compliquée!!! Suivez les aventures de notre jeune Hyuri!!!