[PDV HYURI]
Il est environ 3h30 du matin. Je vien de rentré de ma mission, où je devais assassiner un bouge pas très net qui faisait du mal au jeune femme(et oui c'est sa mes clients😂je dois les tuer je suis assassin 🔪🔫) . Heureusement il n'y avait pas trop de garde du corps donc j'ai pu m'infiltrer dans son manoir facilement. Mais après pour trouvé mon chemin c'était une toute autre histoire!!!
~~~~~~~~~~
~[10h45]~
Je me lève comme tout les weekend à 10h30~45. Je fais ma routine, je prend mon petit dej, je m'habille et met une robe simple que j'aime trop❤️😍 et me maquilleAujourd'hui comme tout les weekend je part rechercher mon sensai qui a disparu depuis 2 ans. Pour le moment je cherche dans Paris et ses alentours c'est le seul secteur où je n'est pas cherche mais c'est le dernier endroit où il a fais sa mission.
~~~~~~~~~~~
<Bipbip>
Mon téléphone sonne mais je ne regarde pas je préfère rester concentrai dans mais recherche .
<Bipbip><Bipbip>
Il sonne plusieurs fois de suite, je décide donc de regarder ces fameux message.
[Conversation:
De: inconnu
À: moi
Êtes vous bien Mlle Akagami Hyuri?
~~~~~De: inconnu
À: moi
Je suis là pour vous faire une offre pour une mission qui relève du secret d'état.
Je suis Tadaomi Karasuma du ministère de La Défense du Japon.~~~~~]
Whattttt!!!!!!!! Une personne du ministère de la décence du JAPON me demande moi pour une affaire qui relève du secret d'états!!!!!
Je ne réfléchi même pas et fonce une offre comme sa sa ne se représentera pas 2 fois!!![Suite de la conversation:
De: moi
À: KarasumaJ'accepte votre offre.
Mais dans combien de temps dois-je me rendre au Japon et qu'elle est cette mission?~~~~~~
De:Karasuma
À: moiSi vous pouvez venir dans quelque jour si vous pouvez, sinon le plus tôt possible. Et pour les détails de cette mission il faudra que je vous l'expliquer en face-à-face.
~~~~~~~
De: moi
À: KarasumaNous sommes samedi donc je pense arriver mercredi au Japon. Quand j'y serai ou me rendrai je pour pouvoir vous voir?
~~~~~~~
De: Karasuma
À: moiD'accord pour le jour nous aurons plus de temps pour discuter. Sinon pour le mieu de rendez-vous vous n'avez qu'à m'envoyer un message quand vous serai arriver au Japon avec l'adresse de votre aéroportet er je vous enverrai une voiture qui vous emmènera à moi pour pouvoir discuter.
~~~~~~~
[Fin de discussion]
Je suis déjà parti au Japon mais pas pour une mission comme ça!!! J'ai trop hâte d'être mercredi!!!😍~~~~~~
[Jour-J]Mon réveil sonne, il est 6h du mat mais je suis en plaine forme!!!😂😜😂
Dans 2h je serai dans l'avion!!! J'ai deja prévenu mon petit personnel pour ne pas qu'il s'inquiète si je ne revien pas tout de suite.Sinon comme tout les matin je fait ma petite routine= manger, habiller, maquiller, faire ma toilette.
J'ai mit une tenu confortable pour le vole qui dure quand même 11h sans arrêt!!!😭😭😭
~~~~~~~
[15h~Dans l'avion]Je suis dans l'avion depuis 8h ce matin donc ça fait 7h que je vole😂. J'ai fait une petite sieste tout à l'heur pour ne pas être fatiguer en arrivant. Normalement je devrais arrivait à 19h.
~~~~~~~
[19h~Dans l'aéroport]JE SUIS AU JAPON!!!! Plus précisément à Tokyo!!!!
J'y sui deja allé mais pas pour le même genre de mission!!! Je suis à Tokyo car Karasuma ma demander de m'y rendre.
En parlant de lui je vais lui envoyer un message pour lui dire que je suis làC'est bon je lui ai envoyé et il m'a dit que dans 10 minutes un voiture serrai la pour moi!
~~~~~~
~10 minutes plus tard ~Une grosse limousine arrive et demande à voir une certaine <<Mlle Akagami Hyuri >> du coup j'ai réagit directe et dit que c'était moi il m'a emmené jusqu'à la limousine de luxe.
En rentrant dans la limousine je remarque que tout l'intérieur est en cuir et qu'il y a un mini bar 😍😍😍 c'est une voiture de luxe, ok, mais j'aurai jamais penser à ça!!!!~~~~~~
10 minutes plu tard nous somme devant un bâtiment énorme, on dirai presque un château !!!!
Le chauffeur me guide à l'intérieur de ce château on passe dans de magnifiques salles. Soudain le chauffeur s'arrête et m'indique un porte et me dit qu'il y a Monsieur Tadaomi à l'intérieur.J'ouvre la porte et ...
~~~~~~~~~
Voila c'est la fin de cette deuxième partie qui j'espère vous aura plus sinon je vous dit à la prochaine partitN'oubliez pas de mettre en commentaire vos personnages de manga préférés pour peut-être le voir en photo à la fin de la fanfic!!!
~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un combat permanent (Karma x Hyuri)
FanficUne fille pas comme les autres qui doit endurer un passer compliquer et une vie mouvementé ainsi que s'est histoire d'amour compliquée!!! Suivez les aventures de notre jeune Hyuri!!!