J'ouvre les yeux, tout est floue autour de moi . J'entend des pas qui me tournent autour. Ma vision commence à s'améliorer, je me trouve dans ce qui pourrait être un entrepôt mais sa ne ressemble pas à un entrepôt on dirait plus une salle de torture. Je retrouve certain piège très connu de mon idole, le tueur le plus connu d'après moi.
- M. Saw? Dis-je a voix basse.
Une voix me répond, une voix très familière.
- Adam, vous êtes sorti vivant de la salle dans la qu'elle vous étiez enfermé avec le docteur Lawrence. Certaine personne ne sont pas reconnaissantes d'être en vie mais pas vous.
Après quelques conversation avec mon idole, je me suis dit pourquoi pas devenir son apprenti et devenir un tueur au puzzle version deux.
- M.Saw, dit Adam d'une voix sérieuse. Avez vous...
- Appelle moi Jonh, le coupe-t- il.
- Avez vous besoin d'une aide pour vos pièges ou pour déplacé les corps?Jonh ne lui répond pas et l'inspecte de haut en bat.
- Tu veux être un stagiaire, lui dit il sur son ton toujours aussi sérieux.
- Ou un assistant?Il se mit à rire et en le regardant droit dans les yeux il lui dit que se n'est pas parce qu'il a survécu à un de ses pièges qu'il va le prendre comme stagiaire.
Adam reparti par la porte que Jonh lui montra. Dépité il se retourne vers lui et se demande si il ne devrait pas insisté. Il se prépare à dire quelques chose quand des lumières rouges et bleus commence à clignoter. C'est la police qui avait retrouvé leur trace.
- Mais comment est ce possible, se dit t'il à lui même.
- Monsieur Adam c'est bien vous? Lui dit un policier black avec une cicatrice au niveau de la gorge
- Oui, qui vous à envoyé?
- Une personne nommé Lawrence Gordon nous à envoyé vous cherché.Lawrence pourquoi à tu fait ça? J'aurais pu devenir l'apprenti de Jonh Cramer. Que faire ? Dire au policier que le tueur au puzzle est à l'intérieur du bâtiment ou ne rien dire et espéré qu'il est un peu de compassion et de reconnaissance envers moi pour ne rien avoir dit à son sujet.
- Lawrence Gordon nous à dit qu'il y aurai peut être quelqu'un dans se bâtiment avec vous. Auriez vous vu quelqu'un?
- Non, je n'ai vu personne.Il monte à l'arrière de la voiture et elle démarre. Il se retourne et se dit qu'il aurai mieux fait d'insister avec Jonh...
VOUS LISEZ
retournement de situation
FanfictionAdam se réveil en face de Jhon Cramer. A se moment là l'histoire d'Adam va changé , devenir l'apprenti d'un si grand tueur en série, que rêver de mieux pour un psychopathe