Salut à toi !
Si tu es là c'est que tu cherches une critique, on se trompe ?
Bon, peut-être que tu veux savoir comment on fait des pancakes, mais alors on te conseille de chercher dans un autre livre. 😉
Brefouille, nous sommes deux amies :
Ça fait un certain temps que l'on est sur Wattpad, et on a aquis une certaine expérience (enfin... normalement... 😂).
Et donc, si vous avez besoin d'une critique, vous avez bien fait de cliquer sur le bouton lire ! Ici, nous serons franches. On est pas là pour vous brosser dans le sens du poil... Mais attention !!! On est pas là non plus pour descendre votre livre en flamme, seulement pour vous indiquer les points négatifs et positifs, ainsi que les choses à modifier selon nous.
Nous essaierons d'être rapide ! Car vous ne voulez pas attendre un mois pour une critique n'est-ce pas ? Nous nous engageons à vous donner votre critique en moins d'une semaine (plus si jamais on est totalement in love du livre et que du coup ça met plus de temps...) !
[Cette durée sera peut-être modifiée si le nombre de commandes devient trop important]
EDIT : Effectivement, le nombre de commandes devient trop important pour les faire chacune en une semaine. Imaginez que un jour nous recevons quatre commandes, nous devons toutes les finir avant la fin de la semaine ! Bref, nous n'avons pas encore déterminé le délai, mais il va varier de deux à trois semaines...
EDIT 2 : Vu le nombre phénoménal de commandes, le délai d'attente est aux alentours de deux mois. (Malgré deux publications de critiques par semaine) Nous ne fermons pas les commandes, mais nous vous prévenons. Ne demandez pas une critique ici si vous en voulez une rapidement !
EDIT 3 : Les demandes de critique sont fermées. Pour plus d'informations, rendez-vous dans la partie suivante.
Merci de votre compréhension, mais si nous modifions les délais, c'est uniquement pour nous permettre de continuer à vous donner des critiques constructives.
Rendez-vous dans une prochaine partie pour vous inscrire !
Naya et Alice
VOUS LISEZ
Critiques pour vos œuvres
Altele[LIVRE TERMINÉ, MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE CONFIANCE ! ] Salut salut ! Ce livre est un recueil de critiques littéraires, rédigé à quatre mains par deux amies férues de lecture. Ici vous pourrez recevoir des avis constructifs sur vos histoires, poin...