Être "banal" ce mot se mélange dans ms pensées. Qu'est-ce qu'être "banal" ? J'aimerais tellement connaître la réponse à cette question qui m'énerve de plus en plus... Pourquoi dis-je cela ? Car je ne le suis pas, je ne le suis plus. Moi, Kim TaeHyung, 17 ans, je vais vous raconter ma vie, mon histoire qui me semble irréelle à mes yeux depuis mes 8 ans.
J'étais un petit garçon comme les autres. J'étais banal. Mais ma mère est décédée d'un cancer, mon père ni croyant pas, sombra dans l'alcool. Il me battait et je tombais en dépression de jour en jour. J'étais tellement tombé bas que je ne remarquais même pas que j'entendais quelqu'un... une voix... elle résonnait dans ma tête depuis le départ de ma mère... J'étais devenu froid, je ne parlais plus à personnes, j'étais seul... Il n'y avait que cette voix dans ma tête. Chaque fois que je sombrais de plus en plus, elle venait me réconforter. Et à chaque fois que j'essayais de lui parler, elle disparaissait.
Des années après ce souvenir froid même glacial, mon père décida de me faire changer de lycée dans un pus grand et plus moderne que précédent. J'étais obligé d'accepter, de toute façon, c'est lui qui décidait tout... Et c'est là que mon histoire commença.
Je m'étais réveillé un beau jour, c'était le premier jour que j'allais dans ce nouveau lycée qui ne m'inspire pas du tout confiance. Je me levai et me préparais. J'allais ensuite dans la salle à manger. Mon père était déjà parti, il travaillait tôt et finissait tard, ce qui ne me dérangeait pas plus que ça bien sûr.
Je ne pris qu'un croissant puis finit de me préparer avant d'aller mettre mes chaussures et prendre mon sac.
Mon père travaillait dans une grande entreprise il en était le patron. Il m'avait pris un chauffeur personnel pour aller à ce lycée de malheur, bien que je lui avais dit que je n'en voulais pas... il m'énerve à n jamais m'écouter... je suppliais le chauffeur de me laisser y aller seul et finalement ce dernier accepta. Je ne voulais pas me faire remarquer dès mon premier jour...
Quand j'arrivai devant ce lycée de riche je me demandais toujours pourquoi je devais écouter mon père au-lieu de me rebeller ou encore de partir loin de cet enfer. De toute façon, s'il apprenait que je ne suis pas allé au lycée ou quelque chose comme ça, il sera encore plus violent envers moi.
"Pfff... Fais chier." Me dis-je intérieurement. Je passais donc ce portail en regardant de gauche à droite. La cour était très grande et très belle aussi, comme l'intérieur mais bon, passons on s'en fout. Je regardais du coin de l'œil les autres étudiants. Ils parlaient, se taquinaient mais surtout rigolaient ensemble... ça me dégoûte toute cette joie, tous ces visages heureux... Je déteste voir tout ça, ça me donne envie de dégueuler mes tripes.
Bref, je continuais donc ma route en cherchant le bureau de la CPE. Pendant que je ne regardais pas où j'allais surtout devant moi, je heurtai quelqu'un, je dis un petit pardon avant de le regarder un peu de plus près, il était plus grand et certainement plus âgé que moi, il était blond avec des yeux noirs profond comme l'abysse. Il avait l'air en colère que je l'ai bousculé s'en faire exprès.
- "Fais gaffe où tu vas gamin !
Je ne répondis pas et baissai la tête pour ne plus voir cette tête qui me faisait penser qu'il sortait d'un asile.
- Hé regarde-moi quand je te parle petit con ! Et enlève tes cheveux de ton visage que je vois ta p'tite gueule de gamin !
J'essayais de l'ignorer et de poursuivre mon chemin mais il me poussa contre le mur ce qui me fit échapper un petit cri de désagrément.
- Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ?
Je restais blasé n'écoutant même pas ce qu'il me disait. Je ne voulais pas écouter en fait, je voulais juste partir.
- Ho tu m'écoutes, oui ?!
- Laisse-moi tranquille bordel. Dis-je froidement comme à mon habitude.
Tout à coup, il se mit à lever son poing pour me faire signe qu'il allait me frapper. Je fermais mes yeux par réflexe mais ne senti rien arriver, quand je rouvris les yeux pour savoir ce qui se passait, je vis son poing arrêté par une personne aux cheveux menthe.
- Arrête NamJoon laisse le nouveau tranquille.
- J'en ai rien à foutre qu'il soit nouveau, il n'a qu'à pas me manquer de respect !
Moi, lui manquer de respect ? J'aurais tout entendu ! C'est lui qui m manque de respect plutôt !
Plus tard, le garçon aux cheveux menthe en avait marre que "NamJoon" s'énerve pour un rien, à vrai dire, le garçon à la peau plus que blanche avait gueulé tellement fort en lui disant que c'était lui qui allait manger son poing dans la figure, et NamJoon lui, il ne disait plus rien tellement son pote avait été violent dans ses paroles.
- Bien fait pour toi. Avais-je dis à voix basse.
-Bon... reprit le pote de NamJoon. Je suppose que tu cherches le bureau de la CPE. Sui- moi. "
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hey ! c'est la sœur de Kuara ! voilà une autre histoire que j'ai inventée il y a pas mal de temps maintenant. Je voulais du coup vous la montrer ! J'espère que ce début vous plaît !
Au plaisir ! ^^
VOUS LISEZ
"Une vie banale" (VKook)
FanfictionKim Taehyung, un jeune homme âgé de 17 ans ne sait plus ce qu'être "banal". Après de nombreux problèmes quand il était plus petit, Taehyung va sombrer dans la solitude. Quant à son père, celui-ci va décider de le faire changer de lycée pour des rai...