3- JungKook

40 10 13
                                    


- "Il n'y a rien à savoir. Dis-je avec un ton blasé.

Attend, quoi ? Il veut faire connaissance... avec moi ?

Il perdu son sourire adoptant une mine boudeuse.

- Je suis sûr que si ! Allé quoi, dis moi et je te présente la famille ! Dis JungKook levant les bras en l'air.

- L-la famille...? cherchant à comprendre se qu'il me disait.

- Bon t'en pis je vais te les présenter quand même. Déjà pour commencer, moi je suis le maknae et j'ai sauté une classe, tu peux m'appeler Kookie aussi. Ensuite il y a Park Jimin, il a le même âge que toi et est très bruyant comme Jung HoSeok que tu peux appeler J-Hope qui a un an de plus que toi et Jimin comme Kim NamJoon . Et il y a notre eomma Kim SeokJin qui est le plus âgé et Min Yoongi qui a aussi le même âge que Jin eomma. Voilà pour les présentation de la famille  !

- J-je vois.

- A toi maintenant !

- J-j'ai dis qu'il n'y avait rien à savoir.

Il reprit une tête boudeuse toute en me posant des questions dont je ne répondis rien.

Il m'avait raconté sa vie aussi. Tout ce que j'avais suivi c'est qu'il a un frère et qu'ils sont très proche comme "la famille" qu'il avait construit avec les 5 autres.

Il a deux ans de moins que moi et a sauté sa classe de 4eme. 

Mais quelque chose me turlupine, pourquoi vouloir faire connaissance avec un mec à qui on adresse jamais la parole habituellement à cause de mon langage ou de mon manque de paroles envers tous ?

Encore et toujours plus tard, je ne répondait toujours pas, je commençais à m'énerver avec ces questions sans réponse à mes yeux. Je commençais donc à partir en remerciant Brosse à chiotte de m'avoir invité à manger, puis parti pour de bon avec le regard d'un tueur en série. Oui à se point là.

Je continuais ma route en regardant un peu partout dans la cour comme pour me repérer. Je vis Plus loin je vis "la famille" sortir du self commençant à courir partout, enfin, surtout les deux tarés du groupe je présume ? JungKook me vit et me fit signe. Ce que j'ignorais complètement.

 Je partis voir plus loin, le toit par exemple, je n'suis pas encore allé. En tout cas la vue est magnifique là haut, on peut y voir toute la ville et en plus il n'y a personne sur ce dernier. 

J'allai enfin pouvoir me détendre un peu n faisant se que je préféré le plus, le chant et la dance Mais j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi. Putain, on peut pas être tranquille deux minutes dans ce lycée ou quoi ?!

- Arrête de me suivre. Dis-je au prénommé JungKook

Il ignora mes paroles.

J'aimerai te demand-

Je le coupais en pleine phrase par un "non" sec.

- Pourquoi es-tu froid et distant comme ça ?

Il avait croisé ces bras contre son torse et avez une joue gonflé. On dirait un gosse qui veut une suette sérieusement.

- Alors ? Tu as bien une raison d'être méchant comme ça hein ?

- Ce ne sont pas tes affaires alors arrête de me suivre et de me parler. 

Et sur ses mots je parti, lui me regardant avec une bouille ma fois... Mignonne ? Mais qu'est-ce que je raconte moi ? N'importe quoi il est juste pot de colle c'est tout !

Je continuais a marcher en fuyant les regards des étudiants. Ok je suis moche j'ai compris merde!


La sonnerie des fin de cours retentis. Pas de gamin ni la bande de la brosse à chiotte en vue ? Non c'est bon, ouf..

Quelques minutes plus tard j'étais enfin rentrer et libre de cet endroit, mais il me resté une épreuve à surmonter... Les devoirs ! Bordel, je déteste ça ! On t'oblige à faire ceci ou cela sinon tu te prend une heure de colle, c'est géniale ! Bon bref, je vous épargne cette partie entre ma rage e mes cahiers. J'avais enfin fini. 23h00, déjà ?! J'ai plus qu'à dormir hein ? Je dis ça mais je ne vais sûrement pas réussir à fermer l'oeil de la nuit.

- JungKook, hein ?

Se prénom résonnait dans ma tête, qu'es-ce qu'il voulait savoir au juste ? Je n'en sais rien, en tout cas il avait autre chose dans le regard. Quelque chose dont je ne peux pas savoir se que cela peut être, mais quoi ?

Quelques heures plus tard, j'avais enfin trouvé le sommeil, quand j'entendis la porte d'entré s'ouvrir. C'était certainement mon père alcoolique qui était rentré. Je l'entendais parler, il devait encore être avec des femmes qu'il avait ramener de là où il était...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Une vie banale" (VKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant