2- Rencontre

44 9 7
                                    


Je le suivis en laissant la brosse à chiotte derrière nous, je ne dis rien comme à mon habitude. Plus tard, nous arrivons donc devant le bureau de cette fameuse CPE. Il me laissa là en me disant que maintenant je pouvais me débrouiller seul. Qui c'est en fait ? Bah peu importe. Je toquais à la porte et entendis la CPE me dire d'entrer. 

Je rentrai donc dans ce petit bureau. Je vis une femme  sûrement de la vingtaine, elle avait l'air de ne pas être très sympathique et stricte en plus de ça.

- "Bonjour je m'appelle Kim TaeHyung et je suis nouveau ici, dis-je froidement, bien sur.

- Ah oui, je vois qui tu es ! 

(Je vous épargne les présentations et tout les trucs chiants qui vont avec ^^)

- Ok, finis-je avant de la suivre jusqu'à ma nouvelle classe et en essayant de me repérer à ce qui m'entourait. 

Arriver devant cette salle de cours, elle toqua et entra avec moi juste derrière elle.

- Bien, tout le monde, voici votre nouveau camarade de classe ! 

Puis elle parti en me disant un "bon courage", j'en aurais sûrement besoin effectivement. 

- Présente-toi, s'il te plaît ? M'incita le professeur.

- Et bien, heu... Je m'appelle Kim TaeHyung, j'ai 17 ans. j'ai rien d'autre à ajouter.

- C'est tout ? Bon d'accord, tu peux aller t'asseoir, au fond il y a de place.

Comment ça, "c'est tout" ? J'allais pas raconter ma vie non plus ! Pardon je m'égare...

J'entendais les autres parler entre eux, sûrement de moi. Je n'aime vraiment pas attirer l'attention. Bon, en tout cas, ce certain NamJoon ne semble pas être dans cette classe, ça me rassure quand même.

Je partis donc m'asseoir au fond de la salle près de la fenêtre, pour moi, étant la meilleure place pour ne pas se faire déranger.

Plus tard, quand j'essayais de comprendre le cours, je sentis un regard pesant sur moi, je n'y fis pas plus attention et commençais à partir dans mes pensées. Je me disais que tout allait bien se passer et que personne ne viendrait m'embêter, mais bon, fallait pas trop rêver avec le départ que j'ai eu.

Les heures passaient, je ne savais plus quoi penser tellement que les heures me paraissaient longues.

12h00 ? C'est l'heure d'aller manger !! 

Oui, j'aime manger même si on dirais pas surtout avec ce corps pleins de cicatrices. Mais comme un con je me suis perdu, je commence bien cette année de lycée moi... La débilité~.

Pendant que j'essayais de trouver ce putain de self, j'entendis quelqu'un m'appeler.

- Hey, gamin !

C'était encore ce mec dont je ne me souvenais déjà plus du nom. Nam je sais plus quoi, bref je vais l'appeler brosse à chiotte ça ira plus vite.

- Bon, écoute gamin, par ce que je le dirais pas deux fois. Je m'excuse d'avoir essayé de te frapper, ok ? Me dit-il d'une façon non sincère.

Je ne dis rien et préférai tracer ma route. Mais il reprit:

- Je t'invite à manger pour la peine et puis t'as l'air de t'être perdu.

Je  le regardais à mon tour et hochai simplement de la tête. Je n'avais pas envie de lui parler plus que ça donc je vais me dépêcher de manger et de peut-être le remercier.

On se fit rejoindre par le mec qui m'avais sauvé ce matin et qui commençait à le frapper amicalement. Il a pas peur de se faire frapper lui, il a un corps d'allumette mais il a l'air fort. Reprenons.

Nous arrivons donc au self qui pour moi ressemblais plus à un restaurant qu'autre chose. Après mettre servi, je suivi donc la brosse à chiotte et l'allumette qui m'avait invité à leur table. Je me suis mis un peu à l'écart car ils n'étaient pas tout seul en faite. Ils étaient 6 et je déteste voir de la joie sur ces visages. Je réfléchissais au sens de ma vie toujours en me posant cette même question. Mais une voix me fis sortir de mes pensées.

- Tu t'appelles Kim TaeHyung, c'est ça ?

C'était un garçon au cheveux brun et aux yeux d'un noir très profond. Il avait un sourire à faire tomber n'importe qui. Perso ça m'écœurais  de voir son visage remplie de bonheur.

- O-oui m-mais, comment connais-tu mon nom ?

- C'est mon ami Jimin qui me l'a dit, il est dans la même classe que toi, et moi je suis JungKook je suis un premier année.

- E-et ?

- à dire vrai, j'aimerais bien te connaître .


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà voilà ! Voici le chapitre 2 j'espère qu'ils vous plait ^^

Et aussi excusez moi j'ai été violente des fois  je confirme par moi même XD

                                                      Au plaisir ! ^^

"Une vie banale" (VKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant