Je suis Luna. Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous avec ma meilleure amie Nina et juste après je dois me rendre à un entretien dans une grande société de mannequinat où ma cousine Ambre y travaille.
Je me prépare. Je suis habillé comme ça:Et mon fils comme ça:
Je me dirige ensuite vers le lieu de rendez vous avec mon fils.
Moi: Coucou ma Nina
Nina: Coucou ma Belle. Tu m'as manqué 😭😍
Moi: Toi aussi tu m'as manqué Ninouille 💓
???: Maman chez qui ?
Moi: Mon Amour, elle s'est ma meilleure Amie Nina
Nina: Euh... Luna tu m'explique ?!
???: Maman, ze veux une glace chi te plait ?
Moi: Oui mon coeur, on va acheter des glaces. Tu viens Nina comme ça je t'explique
Nina: Oki, c'est parti
Nous prenons ensuite la direction du glacier, nous achetons des glaces et nous nous installons sur un banc près d'un aire de jeux
Nina: Alors tu m'explique ?
Moi: Tu te souviens de Matteo ? *Elle hoche la tête en signe affirmation* Et bien le jour de nos deux ans de relation, je lui ai l'un des plus beaux cadeaux que peux faire une femme à l'homme. Et le jour suivant je me suis réveillée seule et je n'ai trouvé qu'un mot disant que l'on ne pouvait pas continuer comme cela.
Nina: Et je suppose qu'il n'est pas au courant pour ton fils
Moi: Exactement
Nina: Comment s'appelle ce bout chou ? Et il a quel âge ?
Moi: Alexandre et il a 2 ans
Nina: Il est trop mimi
Elle le pris dans ses bras pendant que mon ange, lui, il grimaçait à cause des nombreux bisous de Nina et moi je rigolait.
Moi: C'est bon, je pense qu'il en assez eu pour aujourd'hui Allez viens mon chéri, on rentre.
Nina: Mais non Luna pas maintenant je t'invite à manger ce soir et en plus Gaston a invité un ami et je vais me sentir seul.
Moi: Je veux bien mais est ce que Alex peut venir s'il te plait
Nina: Oh que oui tu ne va pas laisser ce petit ange seul.
Moi: Merci Nina 💓🌹
Nina: De rien 💓
Moi: Nina, je dois vraiment y aller. 💋 à ce soir
Nina: Oki 💋
Une fois fini, je dirige vers cette fameuse société où j'avais un rendez-vous avec le directeur car le patron est en congé pour 2 semaines d'après ce que la secrétaire m'a dit.
Arrivé à cette entreprise, je me dirige vers l'accueil toujours avec Alex dans les bras.
Réceptionniste : Bonjour, que puis-je pour vous ?
Moi: J'ai rendez-vous avec le directeur. Je suis Luna Valente.
Réceptionniste: Ah oui, veuillez bien me suivre s'il vous plait.
Moi: Merci mais mon fils peut venir avec moi ?
Réceptionniste: Pas de problème mais il ne doit pas faire de bruit.
Moi: D'accord *en m'adressant à Alex" Tu as entendu mon amour. Tu ne dois pas faire de bruit.
Alex: Oui Maman
Nous dirigeons vers des bureaux jusqu'à ce que la réceptionniste s'arrête devant une porte.
Elle dit de toquer et rentrer. Ce que je fis.
Moi: Bonjour...
???: Bonjour mademoiselle Valente. Veuillez vous installer.
Moi: Merci.
???: Bonjour jeune homme comment appelles - tu ?
Alex: Moi chez Alexandre.
???: Bien je vais te demander de ne pas faire de bruit s'il te plait.
Alex: Oui Monsieur
???: Je suis Léon Balsano et tant donné que mon frère est en congé je vais vous faire passer les entretiens
STOP!! Il a dit BALSANO! JE N'AI PAS RÊVER. Le truc, c'est que quand j'étais avec Matteo, un jour, il m'a dit qu'il avait un frère qui s'appelle Léon.
Moi: Aucun Problème
Léon: Bien, veuillez me montrer vos photos s'il vous plait.
Je lui tend mes photos...*Éclipse de l'entretien et du retour à la maison*
Quand j'arrive, je vais mettre Alex dans son lit car il dort et je vais me doucher et me préparer pour aller chez Nina et je réveille mon bébé, je le douche, le prépare
Nous sommes comme ça:Mon bébé au passage c'est cette petite merveille qui est mon fils:
et c'est parti direction chez Nina.
Avec Alex, on arrive chez Nina et je vois...Prochain chapitre bientôt... 💋💋
VOUS LISEZ
Mon fils, Notre fils: Lutteo
Ficção AdolescenteIl y a déjà 2 ans qu'il m'a laissé, je ne sais pour quelle raison, qu'il m'a abandonné alors que j'étais enceinte... Aujourd'hui, j'ai 19 ans et un enfant de 2 ans en charge et je l'aime plus que tout. Je m'appelle Luna Valente et je vais vous racon...