Et on voit Ambre, la cousine de Luna. Je regarde Luna qui est tout aussi choqué que Ambre reprenne contact après 2 ans.
Luna: Ambre ?!! Que fais-tu ici ?
Ambre: Je suis venu m'excuser de ne pas avoir chercher à savoir où tu étais, de savoir le pourquoi du comment et surtout de ne pas t'avoir soutenu.
Luna: Ça va prendre un peu de temps car tu m'abandonné tu es ma seule famille biologique et toi, tu m'a laissé seule
Ambre: Je suis désolée, je... je..
Luna: Très bien maintenant je pense que tu devrais partir
Luna lui ferme la porte au nez et viens de réfugier dans mes bras. Depuis qu'elles savent qu'elles sont cousines, Ambre a arrêter de lui faire de coups bas et de se disputer. Mais là, je comprends Luna.
Nous sommes montés dans notre chambre et Luna est dans mes bras. Quand la porte de la chambre s'ouvre sur Alex qui pleure.
Moi: Mon chéri que fais tu là ? Tu pleures ?!
Alex: Papa, z'ai fait un cauchemar. Z'arrive pas à dormir. Ze peux dormir avec vous.
Luna le prends dans ses bras.
Luna: Mais bien sur mon bébé. Maman et Papa vont se changer on revient. Tu peux rester seul ?
Alex: Ze chai pas z'ai peur
Moi: Ma chérie va te changer, je vais rester avec lui.
Luna: Oki. A tout à l'heure mon ange *en embrassant Alex sur la tempe*Pdv Luna
Je me dirige vers la salle de bain. Je passe sous la douche, me change rapidement pour laisser à Matteo de se changer.
Pendant je m'habille, j'attends des éclats de rire. Ayant fini de m'habiller, je sors de la salle de bain et je les vois en train de rire car Matteo fait des guillis et des bisous à Alex. Quand Alex me voit, il me tends les bras.
Alex: Maman, aide moi!! *en riant aux éclats*
Moi: Mon Amour c'est bon laisse le et va te changer *en l'embrassant*
Matteo: Ok et toi p'tit bonhomme c'est pas parce que ta maman t'a sauvé que je ne vais pas continuant *en lui faisant un smack*
Ils sont vraiment trop mignon et surtout que Alex ressemble à Matteo. Je me faufile sous la couette et Alex se glisse dans mes bras.
Quelques minutes après Matteo nous rejoind et nous prends tous les trois dans ses bras.*Éclipse jusqu'à demain matin*
Je réveille et ne vois personne jusqu'à ce que j'entendes dans rires venant d'en bas.
Je me lave, je m'habille comme cela:et je descends et je vois mes deux hommes préparer le petit déjeuner. Je mets mes bras autour de la taille de Matteo et je lui fais un bisou dans le cou et un sur la joue. Il se retourne et m'embrasse.
Matteo: Coucou Princesse
Moi: Salut vous deux! Vous faites quoi comme ça ?
Alex: Des pancakes *en sautant sur moi*
Moi: Ah bon !! J'ai hâte de les gouter ces pancakes fait par des Balsano
Je me sers un verre de jus après avoir déposer Alex sur le plan de travail là où il était assis avant que j'arrive. Et je pose sur une chaise pour les regarder.
Quelques minutes après, nous savourons leurs pancakes. Puis nous partons tous en direction de l'agence car Matteo retourne travailler donc il veut garder Alex pendant un de mes shooting.
Arrivé à l'agence, j'embrasse Matteo et je fais un smack à Alex.
Je vais au niveau des loges et une maquilleuse vient me maquiller et le styliste me donne des vêtements pour le shooting.
Je me rends sur le lieu où l'on va me prendre en photos et je vois Matteo et Alex assis sur un canapé pendant que commence les photos.
Après quelques photos, je vois... Ohh Noooooooooon pitie pas elle... je vois Ambre se diriger vers Matteo. Pendant que moi, je me change rapidement et vais retrouver les amours de ma vie.
Quand j'arrive, je vois que Ambre est toujours là. Alex me voit et me court dans les bras. Je vais vers Matteo qui me demande de l'aide en un regard.
Moi: Mon coeur fait vite. Je dois aller chez ma mère.
Matteo: Oui j'arrive. Desolé Ambre mais je dois y aller.
Je pars sans même adresser un regard à mon ex cousine. On va dans le bureau de Matteo.
Je pose Alex sur le canapé et lui donne ses camions que Matteo a pris pour lui.
Moi: Qu'est ce qu'elle voulait ? *en m'asseyant sur ses jambes*
Matteo: Moi même je ne sais pas. Elle m'attendais qui était le petit garçon avec moi et je lui ai dit que cela ne la regardait pas.
J'allai répondre mais une secrétaire entra dans le bureau après avoir frappé. Mais cette cruche fait du rentre-dans à mon homme et exhibe ses morceaux de plastiques pour attiré l'attention de mon homme. Mais lui, il fait semblant de lire. Pourquoi je dis ça car depuis un moment monsieur regarde ma poitrine. Je lui donne une légère tape derrière la tête
Matteo: Aiiiieeee!!
Moi: Je sais que tu ne lis pas et que tu regardes ma poitrine. Et la secrétaire t'attend car si elle ne part pas de suite je vais me faire un plaisir de l'étriper *en chuchotant*
Matteo signe les papiers et les remets à la secrétaire qui elle me regarde d'un regard mauvais et s'en va.
Je regarde Matteo.
Moi: Je te jure à partir de maintenant je vais sortir de tes genoux quand tu vas lire des documents
Matteo: Mais non
Je tourne la tete pour voir ce que fait Alex et je vois qu'il joue avec ses camions mais ses paupières sont lourdes et Matteo l'a remarqué.
Matteo: Bébé, viens voir Papa.
Alex se lève difficilement car je vois qu'il est fatigué. Tellement, il est fatigué, il a faillit tomber et trébuchant sur ses jouets. Je me lève pour qu'il ne se blesse pas et je le porte jusqu'à son papa.
Moi: Allez mon bébé, tu vas dormir sur Papa.
Alex: Oui Maman *avec une petite voix*
Matteo me tend les bras pour que je lui donne Alex. Je lui donne Alex et je leur fait un bisou à chacun et je vais me poser sur le canapé. Pendant que Matteo, lui, fais son travail. L'heure est venu pour nous 3 de rentrer. Je mets les sacs dans le coffre pendant que Matteo mets Alex endormi dans son siège et nous nous installons à notre tour.*Éclipse du trajet*
Nous sommes arrivés Alex dort toujours donc je le monte dans sa chambre. Je vais voir Matteo. Il est de dos dans la chambre. Je le prends par la taille et lui fai des bisous sur le cou. Il se retourne et m'embrasse avec fougue et langoureusement et c'est parti pour un tour 🔞💖. Et nous nous endormons tout de suite après.
Chapitre 4 dispo. Chapitre 5 bientôt.
VOUS LISEZ
Mon fils, Notre fils: Lutteo
Ficção AdolescenteIl y a déjà 2 ans qu'il m'a laissé, je ne sais pour quelle raison, qu'il m'a abandonné alors que j'étais enceinte... Aujourd'hui, j'ai 19 ans et un enfant de 2 ans en charge et je l'aime plus que tout. Je m'appelle Luna Valente et je vais vous racon...