Chapitre 3

2.4K 49 1
                                    

Lui: Après cette fameuse nuit, mon père m'a dit que je devais épousé la fille de son collègue et rompre avec toi et que si tu étais enceinte du devrait avorter mais je n'ai pas chercher à savoir si tu l'étais ou non car je sais que si je t'avais demander d'avorter tu ne l'aurai pas fait. Mais il y a une chose que je sais c'est que je t'aime et que je n'ai pas arrêté de penser à toi depuis ce jour et est-ce que Alex est ton fils ou plutôt notre fils ?
Moi: Il s'agit bien de ton fils mais pourquoi tu ne me l'as pas dit avant on aurait pu trouver une solution ensemble mais sache un chose depuis ce jour, je ne suis pas sorti avec d'autres garçons que toi et que moi aussi je t'aime.
Lui: Alors voudrais redevenir ma petite amie ?
Moi: Oui je veux bien
Il m'embrasse et je vais chez Alex en demandant à Matteo de ne pas bouger que je reviens.

Je reviens avec Alex dans les bras
Moi:Bébé, toi qui me demandait où était ton papa. Maintenant il est là!
Alex: C'est vrai
Matteo: Oui chéri maintenant je resterai avec toi et ta maman et je vous laisserai plus.

Pdv Matteo

Luna me dit qu'elle va prendre un verre d'eau. Elle part et elle me laisse Alex.
Moi: Bébé ?
Alex: Oui papa ?
Moi: Tu as quel âge ?
Alex: Z'ai ça *en me montrant 2 avec sa petite main*
Moi: Alors tu es un petit garçon 😋
Alex: Non Maman fit que ze suis un grand garçon 😁
Moi: Allez viens on rentre sinon tu vas tomber malade.
Alex: D'accord Papa
On rentre car Alex ne le dit pas mais il commençait à avoir froid. Je vois Luna et Nina regarder la télé je me reproche et je vois qu'elles regardent leur série. Je vais donc voir Gaston qui lui traumatise toujours ce pauvre chien et Alex commence à rigoler. Je le regarde.
Alex: Mais quoi ? Tonton Gaston il a des blagues nulles 😂😂😋
Gaston: Mais il a le caractère de ces parents ce gamin
Moi: C'est pas pour rien que c'est mon fils non plus 😂😂
Gaston: C'est vrai.... Attends t'as dit ton fils ?!
Moi: Oui, Luna m'as dit que c'est mon fils et je lui ai dit la vérité
Gaston: Ah ouais mais vous n'êtes pas ensemble ?
Moi: Oui mais demain je dois retourner travailler et Léon m'a dit que l'on a une nouvelle mannequin donc je ne vais pas tarder à rentrer
???: Nous non plus
Je me retourne et je vois Luna et Nina mais au même moment, je me rencontre que Alex s'est endormie sur moi.
Luna: Gastina merci beaucoup pour cette soirée mais la prochaine fois c'est vous qui venez
Gastina: Pas de problème.
On leur dit au revoir et Luna, Alex et moi nous sortons.
Moi: Comment es-tu venu Luna ?
Luna: En bus mais je n'ai bien peut de rentrer à pied.
Moi: Mais non vient je vais te ramener
Luna: Ça ne va pas te déranger ?
Moi: Mais non allez viens la voiture est là-bas.
Nous nous dirigeons vers la voiture. Luna installe Alex de façon à ce qu'il ne tombe pas car il n'a pas de siège auto mais aussi le fait qu'il soit allongé sur la banquette arrière. Elle monte du côté passager et je démarre et je roule à un certaine allure en prenant en compte Alex.
J'arrive chez Luna et Alex, je descends, je vais prendre Alex et je suis Luna jusqu'à sa chambre (celle d'Alex). Luna le met en pyjama sous mon regard attentionné. Nous sortons de la chambre.
Luna: Matteo, tu veux pas dormir avec moi ce soir ?
Matteo: Euh.. oui pourquoi pas
On se dirige vers sa chambre car elle m'as donné l'accord de dormir avec elle.

*Éclipse jusqu'au lendemain*

Pdv Luna

Ce matin, je me réveille dans les bras de Matteo. Je me lève sans le réveiller et je vais dans la chambre d'Alex en pensant qu'il dort mais en faîte, il joue avec ses voitures.
Moi: Coucou mon Amour 💖 *en le prenant dans mes bras et en lui faisant pleins de bisous*
Alex: Bonzour Maman 💋
Moi: Tu as bien dormi ?
Alex: Ouii, Maman, Papa est resté ?
Moi: Oui mon 💓 , il dort. Allez viens on viens, on va préparer le p'tit déjeuner.
Alex: Oui maman
On descend tous les deux et on commence à préparer des croissants, des p'tits au chocolat, du café et pour Alex, un bol de chocolat chaud.
Pendant que Alex mange, je suis en train de mettre le café dans des tasses quand je sens des bras l'encercler la taille. Je reconnait immédiatement ceux de Matteo. Je me retourne pour lui faire face.
Moi: Salut toi 😘
Matteo: Salut beauté 💘
Moi: Bien dormi ?
Matteo: Avec toi ?! Merveilleusement bien
Moi: Awww t'es mignon 😍. Bon Alex, mon amour dépêche toi, je te déposé chez grand-mère, maman a un rendez-vous.
Alex: Oui Maman mais Papa peux m'habiller si te plait ?
Moi: Ça il faut le demander à Papa
Alex: Papa *avec des yeux de chien battu*
Matteo: Allons-y chéri *en buvant son café*
Alex: Ouéééé!!!!!!
Je rigole et Matteo prends Alex dans ses bras et vont se changer et je fais de même après avoir rangé le bol d'Alex et les tasses dans le lave-vaisselle.
Je redescends comme cela:

Quelques minutes plus tard, les garçons apparaissent vêtu de cette manière: Alex :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques minutes plus tard, les garçons apparaissent vêtu de cette manière:
Alex :

Quelques minutes plus tard, les garçons apparaissent vêtu de cette manière: Alex :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Matteo:

Moi: Mes amours vous êtes beaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Mes amours vous êtes beaux. Mais Matt, où as tu pris ces vêtements ?
Matteo: J'en ai toujours avec moi.
Moi: Bon Je dois y aller, tu viens mon bébé je te déposé chez grand-mère car je suppose que Papa doit aller travailler
Matteo: Non, je suis en congé je reprends cette après-midi
Moi: Eh bien je te le confis, à plus tard mes amours 💓 *en leur faisant à chacun un bisou sur la joue* A plus sinon je vais rater le bus
Matteo: Mais non aller je t'emmène
Moi: Ça ne te dérange pas ?!
Matteo: Mais non allez en voiture. Lu' tu as un siège auto pour Alex ?
Moi: Oui regarde dans sa chambre
Matteo: Oki, attends je reviens
Il redescend quelques minutes après avec le siège de Alex. Nous allons en direction la voiture, Matteo installe Alex et moi je monte et je donne l'adresse à Matteo.

Une fois arrivée, je descends.
Moi: A plus tard 😘
Eux: A plus tard.

Pdv Matteo

Après avoir déposé Luna avec Alex, nous allons au parc, à la fête foraine où j'ai gagné un grand ours en peluche blanc. Nous avons mangé chez Flunch. L'après-midi arrive très vite donc je me dirige vers mon entreprise.

Pdv Luna

Je suis dans la salle de réunion avec le directeur Léon en attendant le patron. Après une courte attente, la porte de la salle s'ouvre sur ....

Qui est-ce ?
Suite bientôt 😊😉

Mon fils, Notre fils: Lutteo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant