Chapitre 2

13.7K 997 38
                                    

Je me souviens alors de ce que j'ai dit et lui demande :

"Ah oui désolée, j'allais oublier. Si t'as besoin d'un coup de main pour un devoir, pas de soucis tu me dis.

- Non, c'est pas ça. (en riant)

- Je pense pas que tu veuille me larguer douloureusement pour améliorer ta réputation ? (avec un sourcil arqué)

- Oh bah si évidemment !

- Vraiment ?!

- Je rigolais Abby !

- Tu connais mon prénom ? (en rougissant)"

Ok, le gars le plus populaire, sexy, parfait du lycée connait mon prénom. Ouah.

"-Euh bah oui... Comme la plupart des gens du lycée...

- Ah d'accord."

Il me souriait. Bizarre, c'est pas très bon tout ça pour sa réputation de sourire à une personne de mon genre... Enfin en même temps, il s'en fout, y a personne autour de nous ! Que je suis bête ! Demain, on se serait croisés en faisant genre il s'est jamais rien passé. Il me fixait, je lui demanda donc à nouveau :

"Tu veux quoi donc ?

- T'as dit que je pouvais avoir tout ce que je voulais ?"

Stop. Rembobinez. Il a pas vraiment dit ça ? Et bah si, il l'a dit. Je vois, il est donc comme ça... En même temps, je l'ai jamais vu avec une fille, non c'est vrai, c'est vraiment bizarre d'ailleurs... Il a toutes les filles à ses pieds mais n'en profite pas... Je crois que c'est ca qui me plait chez lui. Bon ça et le fait qu'il soit sexy de fou. Je le connais depuis 3 ans et en seconde, j'ai été à la piscine avec l'école et il était là. J'arrivais même pu à décrocher mes yeux de son corps, hum d'ailleurs c'était le cas pour toutes les filles en fait... Liam, c'est genre le mec rêvé : sexy, bien foutu, intelligent mais pas trop, yeux verts, cheveux bruns, sourire juste waouh et gentil. Un jour, je l'ai vu aider une grand-mère à porter son sac de courses. Ce mec est la perfection.

Coincée dans les toilettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant