Chapitre 4

12.8K 911 94
                                    

Aujourd'hui, c'est vendredi. On a pour habitude de se rejoindre devant le lycée avec Jessy seulement les vendredis, c'est le seul jour où on commence à la même heure. Nous nous retrouvons donc, puis commençons à entrer dans le lycée et à nous diriger vers le bâtiment 4. On croise Liam, il me fait un grand sourire et vient me taper la bise. Il me demande si ça va et repart. Hugo, son meilleur ami sourit discrètement. J'avoue que j'ai rien compris à ce qui vient se se passer là. Je me rappelle que Jessy est là. Elle me regarde avec de grands yeux et la bouche ouverte. Entre nous, j'ai limite envie de rire en voyant sa tête. Mais la situation est très sérieuse... Non je rigole, j'explose littéralement de rire devant sa tête. Elle me demande :

"C'est quoi ça ?!

- De quoi ?

- Comment ça se fait que le gars le plus populaire du lycée vienne te taper la bise, là,comme ça ?!"

Je lui raconte finalement toute l'histoire et elle paraît absorber le moindre mot qui sort de ma bouche.

"Non mais t'es sérieuse ? Et tu m'as rien dit ?

- J'ai pas eu le temps.. Ça s'est passé seulement hier pour ma défense !

- Bon, je te pardonne. Et donc Liam veut passer une soirée avec toi ? Des filles tueraient pour être à ta place Abby !

- Je pense qu'il est sur quelqu'un en ce moment et qu'il veut juste la rendre jalouse, rien de plus. Il m'a sûrement rien dit pour que tout paraisse plus réaliste...

- Peut-être... Et tu comptes y aller ?"

Une idée surgit dans ma petite tête. Faut dire que j'en avais pas souvent, mais quand j'en avais, elles étaient plutôt pas mal, sans me vanter bien sur ! Jessy est tellement plus jolie que moi... Et surtout elle fait du théâtre, alors que moi je suis complètement nulle pour faire semblant et tout ça, tout ça. Je lui propose donc d'aller à ma place, ce sera plus crédible pour son plan ! Elle accepte de suite. Je ne préviens pas Liam, qu'est ce que ça peut lui faire toute façon ? Il s'en fout tant que quelqu'un vient.

Je le connais depuis 3 ans maintenant, nous étions dans la même classe l'année dernière aussi. C'est le genre de gars inaccessible, je l'ai jamais vu avec une fille. Malheureusement, je dois avouer que je suis amoureuse de lui, un peu comme toutes les filles du lycée en fait. Mais comprenez-moi, ce mec est la perfection incarnée, j'ai jamais vu mieux physiquement et mentalement. Rien n'est possible entre nous, mais cela m'arrive d'y rêver. Je sais très bien qu'il ne s'intéressera jamais à une fille comme moi, alors je ne veux pas espérer en allant à ce "rendez-vous" avec lui. Voilà pourquoi je préfère que Jessy y aille.

Coincée dans les toilettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant