Chapitre 3

13.2K 942 39
                                    

Bon je me suis un peu embrouillée dans mes pensées et je suis partie à 3 planètes de la Terre pendant quelques minutes. Une fois que je reviens sur ma planète, Liam est toujours en face de moi et attend ma réponse. Merde, il a dit quoi déjà ? Ah oui, c'est vrai.

"Euh ouais mais rien en rapport avec le cul, je te préviens..."

Bon ok, je suis assez directe dans mon genre, faut l'avouer.

Il rigolait, à croire que j'étais drôle, une vraie comique la petite Abby dis donc ! Il me répondit donc :

"Je pensais pas à ça du tout, t'en fais pas, j'ai vraiment pas besoin de ça de cette manière là.. Merde, elle est vraiment chelou ma phrase. Oui, donc je voulais te demander si on pouvait passer une soirée ensemble ?

- Euh, bah oui si tu veux.

- Cool. Demain soir ? 20heures ?

- Oui oui, ça me va.

- D'accord.

- Bon, salut.

- A demain Abby."

Je partis donc en direction du bureau des surveillants afin d'aller chercher un billet d'absence pour les deux heures que j'avais loupées. Je repensais à ce que m'avait dit Liam. Une soirée ensemble ? Je comprends pas pourquoi le gars le plus hot du lycée veut passer une soirée avec moi. Bon, c'est pas pour me déplaire non plus hein ! Après 20 minutes de réflexion en cours d'histoire, j'avais trouvé. Il devait simplement vouloir rendre jalouse une fille sur qui il était et m'avait demandé à moi pour que personne ne sache. Ça avait l'air tellement plus réaliste ! La journée touchait à sa fin, merci mon Dieu.

Coincée dans les toilettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant