Point de vue de Liam
Je m'étais préparé pendant une heure et avais finalement opté pour un smoking assez chic mais simple. Je voulais vraiment que ce rendez-vous avec Abby, parce que oui pour moi c'était un rendez-vous, se déroule le mieux du monde. Je n'étais jamais allé à un rendez-vous avec une fille parce que personne ne m'intéressait en dehors d'Abby. C'est fou, mais je l'ai remarqué dès le premier jour, avec son top fleuri et son jean noir. Elle était parfaite. Elle est toujours parfaite d'ailleurs. J'ai appris à la découvrir sans lui parler, en écoutant ce quelle disait à ses amis, en la regardant discrètement et en espionnant son profil Facebook et Twitter. Ok ok, j'ai l'air d'un psychopathe là. Ça paraît bizarre, le mec populaire qui n'est finalement jamais sorti avec une fille parce qu'il était attiré par une seule. Ça paraît même irréel. Et pourtant, ce gars c'est moi. Comprenez-moi. Abby est magnifique, elle est intelligente et mon dieu son sourire... Je tuerais pour ce sourire, pour qu'il me soit adressé... Elle a un cul parfait aussi... Et oui, je reste un mec !
J'ai jamais osé lui parler auparavant, parce que c'est une des seules qui ne me courait pas après donc je me suis dit que je ne l'intéressais pas. Comment un gars comme moi pourrait intéresser une fille aussi extraordinaire qu'Abby ? Vous n'en savez rien ? Et bien moi non plus.
Quand elle m'a sauté dessus, j'étais heureux. Et ce soir, ça va être énorme. J'attends ça depuis tellement longtemps.
VOUS LISEZ
Coincée dans les toilettes
Short StoryC'est l'histoire d'une jeune fille banale, coincée dans les toilettes de son lycée. Je n'en dirai pas plus, à vous de lire la suite !