-Any ! Jr ! Hurlai-je les dépassant largement en termes de volume.
Ils arrêtèrent de suite leur gaminerie et me regardèrent avec des yeux ronds. Je n'avais pas pour habitude d'élever la voix mais c'était obligatoire en cet instant. Ils ne m'auraient pas entendue sinon ! Ces deux-là quand ils s'y mettaient étaient irrécupérables ! La plupart du temps, ils me désespéraient. De plus, je n'avais aucune idée du pourquoi du comment ils ne se supportaient pas. Pour Any, je connaissais ses raisons mais de la part de Jr... Il n'y avait aucune raison connue. C'était un mystère qui devait être résolu ! Peut-être le serait-il cette soirée-là.
-Je ne veux pas de dispute, c'est mon jour je vous rappelle.
Bien que j'avais baissé de plusieurs tons, je n'en étais pas moins autoritaire. Ils n'avaient pas à se disputer. Pas ce jour-là. Ils ne pouvaient me le gâcher pour des futilités.
-Suis-je clair ? Demandai-je et ils hochèrent la tête sans protester.
-Jr ramène-toi ! Tu dois aussi... ranger, finit Aron découvrant l'atmosphère de la pièce. Euh... Je dérange ?
-Non, j'arrive, affirma l'appelé avant de s'éclipser, me laissant avec ma meilleure amie.
Je soupirai avant de sourire et de la prendre dans mes bras en la remerciant encore et encore pour cette soirée génialissime. Rien n'aurait pu me la gâcher ! Enfin presque rien. Il ne fallait pas oublier qu'une boulette était vite faite, surtout avec moi !
Any parut un instant déstabilisé avant de me serrer à son tour dans ses bras. J'étais imprévisible, elle en avait l'habitude ! Evidemment, elle insista sur le fait que ce n'était PAS grand-chose. Elle ne se rendait jamais compte de la valeur des cadeaux qu'elle m'offrait. Ils étaient tellement mieux que les miens et de loin ! Malheureusement, elle n'était jamais d'accord sur ce point, elle se rabaissait tant ! Cependant, je ne me décourageai pas et lui rappelais encore et encore la personne qu'elle était : quelqu'un de formidable à qui l'on ne faisait remarquer que ses défauts. Mais elle en avait des qualités ! Comme tout le monde !
Une fois notre étreinte terminée, je lui demandais toutes les questions qui me passaient par la tête sur l'organisation de tout cela. Any avait dû y passer tant de temps !
Elle m'expliqua que la chanson dansait et chantait par le groupe de Jr -dont fait partie Minhyun- avait été composée par eux-mêmes et ma meilleure amie ! Mes yeux s'étaient d'abord élargis de stupeur avant de se remplir d'étoiles, j'étais fière d'elle ! Elle était tellement superbe ! Qui aurait fait cela pour moi à part elle ? Surtout qu'elle avait dû d'abord les convaincre de créer une chanson pour moi et d'apprendre une nouvelle chorégraphie en parallèle de leur travail pour cet événement. Elle-même avait donné de sa personne et apprit les pas de danse pour mieux pouvoir l'imaginer et la faire concorder à la musique. Any était allée si loin pour moi ! En plus de cela, Jr avait été extrêmement réticent à le faire et cela avait créé nombre de dispute et de tension, entre ma meilleure amie et lui mais aussi avec le groupe qui ne comprenait pas ses raisons. Certes, il ne portait pas d'attention particulière mais je n'avais jamais eu l'impression qu'il me déteste. M'étais-je trompée ? Je chassais ce problème de ma tête pour ne penser qu'aux bonnes choses, c'est-à-dire ce fabuleux anniversaire qui resterait à jamais gravé dans ma mémoire !
-Au fait, j'ai fait une énorme boulette hier à ton anniversaire... Lançai-je sans vraiment y réfléchir.
VOUS LISEZ
Mon anniversaire (presque) parfait
Fiksi PenggemarJ'étais... Une pile électrique. Oui, c'était ce qui convenait le mieux à la situation. Une pile électrique. J'avais attendu si longtemps, il fallait le souligner aussi ! Alors, ces minutes passaient à attendre que les lumières s'éteignent. A attendr...